La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Célestes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

le collège des Sorciers Célestes a décidé d'aligner une équipe constitué par :

0-16 Hauts-elfes
0-6 Elfes Sylvains
0-2 Elfes Noirs

à vos crayons

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Je suis intéressé par la sélection elfique de ce tournoi, en tant que joueur ou en tant que coach.

J'attends de voir qui d'autre se manifeste pour voir quel type d'organisation et surtout quel niveau d'ambition se dessine, mais nul doute qu'avec la fine fleur elfique dans ses rangs la Céleste pourra balayer sans difficulté tout adversaire Cool

Toxiine
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

La place de coach est pour toi si personne d'autres la convoite! 

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

J'aimerai bien qu'elle soit un peu convoité quand même, parce-que la Céleste n'a pas trop le vent en poupe on dirait ...  Razz

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Fais de la pub autour de toi mais surtout dans tout Neufelheim  Mr. Green .

*tu dois te rappeler de moi non
Embarassed

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Gogo GadgetoGob ça me dit rien  Razz

Mais si on a joué ensemble alors pas de doute que jme souviennes de toi, il me faut juste au moins un petit indice ! Wink

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

indice : tu le trouveras quel part sur ce forum  Wink

P.S : C'est du flood alors pouvez supprimé ce msg Embarassed

Toxiine
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

trop cool l'avatar ! tu l'as choppé ou ? 

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Tu vas rire mais j'avais fait un jolie message tout mignon puis jl'ai effacé sans faire exprès ...

Plus le temps de le refaire mais en gros jme souviens bien de toi, super coach (même si tactiquement la LOS qui esquive c'était pas top), dommage que ça se soit fini un peu en catastrophe et que je t'ai un peu maudit à cause du perso Mopidieu ...

Mais jsuis pas du tout rancunier cela dit je te garde dans mon cœur t'en fais pas  Mr. Green

Bon choix les gobs, je rêve secrètement de monter un jour une team minus et d'en faire une grosse écurie, je pense qu'il y a le potentiel contrairement à ce que l'on peut penser.

Edit: Comme j'étais jaloux moi aussi jme suis mis un avatar cool Cool

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

@ toxx : google image rien de + simple  Mr. Green .

au piaf Razz : Yep mais y a eu confusion à ce propos (mopi) DSL, et la fin à pas été très glorieuse (mais c pas le lieu pour causer de cette histoire). Fin bon, c 'était quand même une bonne époque même si on voyait pas souvent les choses de la même manière Very Happy !

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Bah au moins tu hurlais pas de douleur en jurant que tu vas tout lâcher à la moindre critique négative  Rolling Eyes

J'ai toujours trouvé les affrontements enrichissant donc ça m'allait très bien !

Pour le reste en effet pas besoin d'en reparler surtout que en ce qui me concerne comme je t'ai dit tout ça c'est loin et déjà digéré, je ne garde que le positif et surtout la personnalité (adorable) des gens présent dans l'équipe. Le contexte passé n'a plus d'importance.

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Peace and love, ce message m'a ému  Crying or Very sad .... Mr. Green

P.S : Allez saloupios d'elfes Shake your Body and moove your ass, On veut des adversaire qui croustillent sous la dent, entendre les os se briser, les muscle se déchirer, on réclame des punching-ball mobiles. Sinon sur quoi vont se défouler "mes" joueurs Evil or Very Mad Twisted Evil !!

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Le bisou ! Le bisou ! ^^

MK
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Salut - tout d'abord désolé d'interrompre cette seance de calino-thérapie...

Voilà je suis interessé pour jouer dans cette equipe. Ok suis un elfe noir tout crade, mais bon en 3 ans et demi de jeu j'ai jamais joué avec des elfes qui ne soient pas noirs. Ca me permettra donc de rencontrer des joueurs inconnus...

Sinon je viens des Sidewinders (Mister Krang) - j'espere que ce sera pas redhibitoire pr toi coach  Mr. Green .

EDIT : et ptit conseil tu devrais sauter sur PDF à la taverve : c'est une machine mais par contre il picole severe ft le savoir :-))) !!

Poing de fer
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Nannnnn Répondre en citant

Suis même pas bourré, pas encore..... C'est quoiqecteéquipe....
D'où k'ils sont les chaotiques ???? Hein ? 
On est pas chez les sides ??? Mbougkgergvqfiqknf
PAs grave. On tape sur les nains ici ???? Si c'est oui, je reste, sinon, dès que j'ai retrouvé la porte, ptét que j'arriverai à ramper jusque là.
Vainqueur Baby Bowl XII en tant que Merclaw
Second Middle Bowl XIII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation