La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Célestes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humakt
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

vous cherchez un elfe noir? Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MK
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Je sais pas pourquoi Humakt mes nos motivations respectives réelles doivent être similaires Laughing

Humakt
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Qui es-tu donc? Faudrait mettre qui vous etes dans votre signature jeune creature! Smile

Poing de fer
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Lui c'est Mister Krang, lanceur des sidewinders. GRAND JOUEUR  Mr. Green
Est capable de lancer une bombe, blitzer et manger un chocolat en même temps, quand il est pas ivre.
Vainqueur Baby Bowl XII en tant que Merclaw
Second Middle Bowl XIII

Humakt
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

c'est le lot quotdien de tout joueur de la ENEFEL... a peut-etre de ne pas etre tout le temps ivre! Smile

Gnar
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Pourquoi y'a droit qu'a 2 elfes noirs Sad

Humakt
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Parce que y'a d'autres equipes ou il y a 16 elfes noirs... faut faire du melange Smile

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Je prend tout du moment que ça a les oreilles pointues et la victoire comme seul objectif  Okay

Avec moi ça sera pas de tout repos mais je vous garantie la victoire finale si on arrive à rassembler les meilleurs elfes !

Enfin les meilleurs ...

Disons que selon moi pour gagner à enefel il faut quelques éléments clés de très haut niveau :

-Un QB

-Deux Blitzeur

-Deux ou trois receveurs

Pour le jeu elfique je pense que la LOS n'a pas vraiment d'importance si on s'en tient à un jeu de passe et de touch down rapides, ce qui pourra suffire, après si on peut être complet partout avec aussi un gros impact physique, ça fera pas de mal et ça ouvrira d'autres options en cas de difficultés.

Je vois que pour le QB et les blitzeurs on a déjà 3 éléments qui correspondent à ce haut niveau d'exigence qui viennent de se manifester c'est donc très bon signe (dommage pour les restrictions par contre c'est vrai que c'est un poil mal foutu, si on veut du mélange vaut mieux équilibrer entre chaos et loyaux qui jouent et ont joué dans des équipes différentes) !

Ce week-end je me met en campagne pour glaner l'effectif nécessaire, en attendant, n'hésitez pas à contacter et à me suggérer des joueurs fiables, sympa et déterminés Very Happy

Humakt
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Ben tu as moi en oreilles sombres et pointues si tu veux, ca me changerait de jouer avec d'autres elfes, meme si ils n'ont pas ma pointure! Twisted Evil

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Ni la mienne  Cool

Poing de fer
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Et moi je fais du 45 fillette. J'fais quoi alors, célestes/ambre. Faut me dire hein....
Second Middle Bowl XIII

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

viens chez les ambres, comme humakt (enfin il avait dis oui je crois...)

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Poing de fer
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

MK, ça va bastonner entre nous  Mort de Rire . Le perdant paye la tournée de sang de nain à la groseille.
Second Middle Bowl XIII

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

En tout cas pour moi, tout les trois, vous êtes les bienvenus, vu que vous êtes bons, et qu'on a très peu ou jamais joué ensemble on en face, c'est dans l'esprit du truc etc.

Bon y'a que deux places, le mieux c'est que PDF ou MK aille dans l'autre vu que vous êtes dans la même équipe à la base ça sera plus fun de changer.

Et puis si vous voulez tous aller en face vous pouvez aussi, bon après du coup forcemment vous pourrez faire que deuxième au mieux mais ça c'est un  choix hein ... Cool

Poing de fer
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Mouhahahahahahaha, deuxième. Jamais je paye la tournée moi, j'termine 1er ou sous la table, c'est selon l'endroit où on joue  Mr. Green
Second Middle Bowl XIII

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation