La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Célestes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Tu comptes jouer la coupe,  Toxiine ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

La Mwetinha a écrit:

-Mister Krang
-Bougon

Eux c'est bon.

A coté de ça je peux motiver et avoir Oevilmaker, ou Railroader des Insei.

Vu qu'on est la seul team avec des Haut Elfes je pense pouvoir aussi facilement attirer quelques B2B's, Lemon des Angel Dust, et ensuite les sylvains c'est pas ce qu'il manque donc compléter ne devrait pas être trop difficile.

Arnias, pour y être faudrait encore postuler ! Mais ton profil est pas terrible en même temps pas sur que je veuille de toi, sauf si éventuellement t'as prévu de me supplier Razz

Mon profil n'est pas terrible, elle s'est crue sur meetic la mouette Mr. Green Le profil ne fait pas tout à énéfel, loin de là... assure-toi de la présence de tes gars puis voit les profils, petit conseil d'ancien coach.

Toxx est commissaire donc pas recrutable.

@Toxx: T'as changé de vestiaires, pour cela que je ne peux plus te démontrer mon amour pour toi Embarassed

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Nan mais j'étais ironique ton perso est pas mal et puis si tu as atterri sur ce forum ça veut dire déjà beaucoup , tout ceux qui veulent jouer sont les bienvenus tant qu'il y a des places, même les 3/4 sans XP si ils sont motivé et sympa  Okay

Vu qu'on a le temps je préfère jouer la carte du volontariat en restant dans cette logique, ceux qui viendront d'eux-même seront sans doute les éléments sur lesquels je pourrais compter.

Je demande juste un vrai engagement (c'est à dire pas aller dans une autre équipe une fois m'avoir dit oui) et qu'une fois que je valide c'est ok.

Comptez sur moi pour le reste ça sera prêt quand il faudra Cool

Toxiine
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

ça aurait été avec grand plaisir, mais je viens de retrouver les vestiaires Jaguars, après une saison à faire des aller retours entre plusieurs équipes.
Du coup j'ai préféré faire commi, pour aider Yabi.

Bonne coupe à vous en tout cas ^^

Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Bah alors ? c'est un peu mort ici....

Cela donne quoi votre effectif ?

Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

heu... plus de coach ?

Si faut relancer je veux bien donner un coup de patte.

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Je suis là désolé je peux aps m'investir dans le jeu avant ce week end, moment où je mettrais en place les infra-structures de l'équipe.

Pour le recrutement je m'attendai à pluis d'engouement je l'avoue surtout pour l'équipe full elfe, car on le sait les elfes sont souvent de très bons joueurs.

Bref a bientot et pour ceux qui voudraient jouer ou amener leur amis, si ils voient ce message qu'ils hesitent pas à m'écrire IG.

Humakt
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

J'ai ete recrute par les sorciers d'Ambre de mon cote!
Bon tournoi, les Celestes doivent etre presents. Par contre trouvez un coach present et motive, c la piece maitresse dans un tel tournoi.

Kaiser Ben
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Est-ce que les deux places d'Elfes Noirs sont déjà prises ?
Si oui, à qui faut-il casser la figure pour pouvoir jouer ?  Very Happy

Toxiine
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

On en est où ici ? ça n'a pas l'air d'avancer des masses ? :/

Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

La mouette m'a dit qu'il allait gérer... Du coup j'ai rien lancer pour ne pas le gêné.

Dehztiny
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

Je suis sûr qu'une elfette fera toujours plaisir dans l'effectif, du moment que j'ai ma loge VIP privée, je ne tiendrai pas rigueur du reste et j'accepte de vous donner un coup de pouce.

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes Répondre en citant

On a deja 11 joueur l'effectif se met en place. Mais les hauts elfes sont rares et je suis deja full sur les sylvains et les noirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Célestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation