La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Etincelants
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

le collège des Sorciers Étincelants a décidé d'aligner une équipe constitué par :

0-16 Nains
0-6 Humains
0-2 Nordiques

à vos crayons

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thane Gox
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Je me présente vaguement
Thane Gox TdT, je suis motivé pour intégrer cette équipe, si on veut bien de moi, et surtout si il y aura un coach pour faire la loi !

Mange Rocher

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Je suis deux fois plus fort que l'autre TdT qui me sert actuellement d'adversaire, ci jamais on a besoin de moi je suis toujours présent, même si vu les brutasse de la concurrence j'ai pas beaucoup de chance ^^"

MSN
Shockey

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Comme je suis étincelant et que j'aime les nordiques/nains/humains, je me propose pour coacher cette équipe si personne n'en veut Smile.

Enfin je serais surtout la pour organiser et coordonner, vous attendez pas que je fasse la tactique Very Happy

Mange Rocher

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

On s'attend pas non plus à toi pour avoir les relances  Mr. Green

<3

MSN
Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Ca c'est un coup bas.. 

Mange Rocher

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

il n'y a pas de coup bas quand on est en guerre  Twisted Evil

MSN
Thane Gox
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Mange, il n'y a que les GK qui peuvent critiquer Shockey et surtout sur les RR Very Happy
je te fais entièrement confiance Coach et je serais ravi que tu t'occupe de nous (si je suis sélectionné bien sur) Cool

Gruum
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Gruum cogneur de LOS,pas du tout tacticien,bagarreur au plus haut point,prêt à s'enrôler pour prendre des coups!

Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Amonli, casseur de genoux, pas tacticien non plus, cogne fort, prêt à péter du genoux pour vous !
Actuellement chez les AO, on peut espérer que j'ai atteins le prochain palier de comp avant le tournoi.

Badabigboom
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Yep amis nains !!

BadaBigBoom, roule mort des HWKS ( équipe en perdition ), joueur le plus fort de la ligue et ayant atteint le palier des 101xp !!

Je viens donc postuler pour cette équipe pour casser des tantouzes d'elfes et broyer du gob ( si au passage je peux me faire quelques chèvres, je dirai pas non ... ) !!

Ma rémunération se fera en bidons d'huile et en bières ( 5L minimum ) !!

Thane Gox
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

haha mon vieux Bada serait un plaisir de rejouer avec toi !

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Badabigboom a écrit:
si au passage je peux me faire quelques chèvres, je dirai pas non

T'es bizarre quand même toi -_-

le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Poy a écrit:

Badabigboom a écrit:
si au passage je peux me faire quelques chèvres, je dirai pas non

T'es bizarre quand même toi -_-

Un nain légionnaire =)

Shockey

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Et ben ca nous fait du beau monde tout ca Wink

Pis pour les relances je vous merde tous d'abord :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation