La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Etincelants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Heu coach, ça avance ou alors c'pas la peine qu'on attende ?
Faut nous prévenir à partir de quand on doit être impérativement en sélection, et aussi qui est sélectionné...
Ca serait cool...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Salut !
Desole j'ai eu un gros probleme de connection ce wikend Sad
Je viens d'envoyer la liste des joueurs a Yabi :

Salut !

Voici ma liste de joueurs pour l'equipe des Sorciers Etincelants :

Nordiques => Erik The Swift / Olafson / Sharlack
Humains => Grasafa / Sir Kiddan / Marc Opolo / Bourrinos / Yogi55 / Hermes
Nains => BigBadaBoom / Kergal / Thane Gox / Patoulfou / Gruum / Amonli / Froz / Rrur / Gotri Bjorgson

La liste pourrait se completer ou subir quelques modifications d'ici le debut du tournoi en janvier.

Le Grow Chat tout Noir

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

C'est  16 joueurs max et non  18  Razz

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

16 max? tu es sur je n'ai pas lu ca dans les regles... Sad

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Ba écoute recrute 18 joueurs, si tu arrives à tous les faire rentrer sur le banc de touche. Tu seras vraiment fort !  Mr. Green

Plus sérieusement à BB , la limite de joueurs par équipe c'est 16. Demande à qui tu veux Okay

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Gogo GadgetoGob a écrit:
Ba écoute recrute 18 joueurs, si tu arrives à tous les faire rentrer sur le banc de touche. Tu seras vraiment fort ! Mr. Green

Plus sérieusement à BB , la limite de joueurs par équipe c'est 16. Demande à qui tu veux Okay

Ah? Mais les joueurs restent quand meme sur la feuille d'equipe? a defaut d'etre sur le banc pour le match? Cette limite n'a pas ete otee pour ce tournoi?

PS : a bloodbowl j'suis d'accord c'est bien 16 mais sur enefel j'en sais trop rien Wink

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Non on joue a énéfel mais avec les règles du BB. Donc c'est 16 joueurs max. 

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Bah ok...je vais devoir epurer ma liste en ce cas...
Par contre du coup cela ne servait a rien de donner plus de 8 joueurs possibles en race principale... (enfin ca aurait ete plus clair des le depart dans les descriptions des equipes Wink)

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Je me doutais bien que c'est ça qui t'as fait douter. Pourtant c'est dis clairement : "Les sélectionneurs devrons remplir leurs équipes en commençant par la 3e race pour terminer par la principale. Cela afin d'éviter des équipes mono-raciales."

Si jamais le coach avec toute la bonne volonté du monde ne trouve pas assez de joueurs pour atteindre les petits quotas (0-2 et 0-6)  alors il peut compléter le reste par autant de 0-16 qu'il veut.

C'est ce qu'a fait le coach des sorciers arc en ciel.

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Arf...du coup je me suis galere pour rien avec les nordiques et humains?...lol
enfin ya bonne volonte et bonne volonte...
Enfin pas grave, je vais gerer cela en conservant mes "erreurs" dans ce cas

Maaaaaaaaaaaaaw

Citation:
Si jamais le coach avec toute la bonne volonté du monde ne trouve pas assez de joueurs pour atteindre les petits quotas (0-2 et 0-6) alors il peut compléter le reste par autant de 0-16 qu'il veut.

Ca aurait ete pas mal de le preciser cependant dans les regles Wink

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

C'était implicite. Je crois que ça a du être dit à un moment ou un autre. Bref c'est pas moi qui gère le truc. 

Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

C'est deux nordiques coach, pas trois.
Après ben faut vraiment se poser la question du 2nd RM... Est-il vraiment nécessaire ?
Ou alors enlever un nain, ou alors le fameux cdg sans comp, mais bon c'est dommage aussi (quoique me semble pas que les autres équipes aient été chercher de vrais volontaires, mais plus des volontaires surcompés ou mutés...).

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Pour le nordique j'effectuerai un choix entre les deux qui m'ont repondu en meme temps avant le debut.
Du coup dans cette limitation je ne prendrai surement pas le second RM Sad (il le comprendra il n'etais deja la que pour un eventuel remplacement de bada Wink)

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

alors du coup c'est quoi la liste, sur les 3 nordiques je donne les acces à qui ? quand tu auras fait un choix je donnerai les accès aux gens, pour le moment il n'y a que toi qui a accès au sous-forum

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Argh! J'ai l'impression de parler chat parfois :p

Voici ma liste de joueurs pour l'equipe des Sorciers Etincelants :

Nordiques => Erik The Swift / Olafson / Sharlack
Humains => Grasafa / Sir Kiddan / Marc Opolo / Bourrinos / Yogi55 / Hermes
Nains => BigBadaBoom / Kergal / Thane Gox / Patoulfou / Gruum / Amonli / Froz / Rrur / Gotri Bjorgson

Si je ne peux pas les introduire avant ma selection finale pour le tournoi, il faut enlever Sharlack et Kergal.

Maw Maaaaaw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation