La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Etincelants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rrur
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Hello le grow chat. J'ai quitté mon équipe, tu peux m'envoyer un contrat?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olaf
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Je suis encore en voyage pour la periode des fetes, retour prevu des jeudi.

J'ai vu que vous avez deja joue un match ou j'aurais du jouer avec vous donc je m'excuse de mon silence et de mon absence je viens de m'en apercevoir.

je suis la en passage rapide, il faut que je demande les acces pour le groupe et je serais de nouveau present a 100% jeudi.

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Nickel Olafson Smile (je m'inquietais un peu quand meme mais tu me rassures Smile).

Profites des fetes et a jeudi alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation