La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Etincelants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

N'empèche que pour avoir des humains compétitifs tu devrais commencer à prospecter et à faire signer dès maintenant.
pour les nains faudrait aller piocher chez les grises mines, et en Mb, ya du nain de compèt. Sinon ben j'peux essayer de convaincre ceux des Ao, mais bon ils sont comme moi, non-mutés... (a vrai dire j'suis même le pire...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thane Gox
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

oui j'ai vu que tu t'étais fait emputés de quelques orteil... ça ne retire rien à ta puissance en face to face !!!
oui on veut des nains mutés nous aussi et des Nordiques aussi (dommage qu'il n'y ai pas de mino des neiges) !
il nous faut Erik aussi !

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

ahahah je vais pouvoir enfin fracasser du nain  Twisted Evil  désolé amonli si je te fais mal, mais si je te sors, je t'appellerais amonbanc  Very Happy

Mange Rocher

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Le Mino des neiges il sert à rien quand on a Bada avec nous...

MSN
Badabigboom
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Moi j'en mange trois au ptit dej des minos des neiges, quand j'ai pas faim ...

Pour les chèvres, veuillez ne pas mal interpréter mes propos, je veux juste les exploser ( ça aussi je sens que ça va être mal interprété ... ) !!!

Gruum
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Moi je dirais rien contre toi Bada tu sais très bien...Tu es mon modèle

Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Les barbares ça compte comme des humains non ?
On peut essayer de faire un roster hyper costaud, ne comptant que sur de la force brute.

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Faudrait pas, sinon tu vas cirer le banc ^^

(Et peuf !  Cool  )

Thane Gox
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Poy sors de là !!! désolé les amis, mais c'est un félin certes, mais il n'est pas encore sevré du coup il fourre son nez partout  Smile

ceci dit l'idée de Amonli n'est pas bête, même qu'elle me plait.

- Nain : RM + TdT (+ Muté)
- Humain : Barbare + Pilier (+ CDG muté)
- Nordique : on prend des joueurs de balle (oui il nous en faut bien quelques un Okay )

Mange Rocher

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Si j'ai bien compris on jouera en formation costaud : 1BG 4B

Dans l'idéal :

Nous aurons le BG et 2B soutenu par 2 losseux nain

- Pour les BG je conseille Badabigboom et Mjolnir qui sont deux des meilleurs Big Guy
- les 2 barbares serait une option de choix
- 3 chevalier du graal : Matsu Kaioshin, Hannibal, Talian
- 1 lanceur humain : Issel
- Hagard Duhnorr et Erik pour nos représentant nordique
- 1 sprinter : Hansek ou Froz
- nos 5 dernier seront des nains, et c'est dur de choisir... Redbeard II, Pelle Forte Brune, Garagrim, Stradhivarius et kakeuh

Cette formation permet d'être physique et mobile, le seul point faible vient des Giant Killers qui ont tué un excellent lanceur norsk

Si on résume dans la formation on a :

1 F8
1 F7
3 F5
7-8 F4
3-4 F3

Majoritairement ils sont de plus bien compé...

Edit : je ne sais pas si les joueurs veulent jouer ou ont été contacté par un autre roster, mais c'est une équipe qui a de la gueule...

MSN
le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

vous essayez de voler matsu hanni et issel aux sorciers gris? on va faire monter les enchères dans ce cas xD

Mange Rocher

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

va faire plus et de meilleur qualité de la bière... On ne fait pas mieux que les brasseurs nains, d'ailleurs il me reste pas mal de tonneaux de Bugman XXXXXXXX qui fait muter...

ah et on a recruter des poms poms humaine pour les nordiques et les humains... Ainsi que quelques amazones pour le plaisir des yeux =D

MSN
Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Faites gaffes les amazones elles sont farouches Smile.

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Si je peux me permettre 2 RM est une grosse erreur, admettons qu'il se fasse expulsé, le second qui rentre se fera lui aussi expulsé juste après.
Je serais vous, un RM F8 et un Ogre F6 (il y en a 1).

Pour se modeste conseil vous nous prendrez pas issel et hannibal  Very Happy

le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Mort de Rire
C'est vrai que notre barbeuc de nains risque plus d'attirer les chèvres que les humains Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation