La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Etincelants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froz
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Froz des AO dispo si vous avez besoin d'un bon sprinter nain Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shockey

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

J'ai un soucis les jeunes, je vais finalement pas pouvoir faire le coach pour vous, j'ai un soucis perso et plutot que d'être la à mi-temps je préfère me désister tout de suite.

Thane Gox
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Arf coach j espère que c est pas trop grave !
Faut trouver un remplaçant maintenant par ce que sans coach on va pas aller loin !

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Salut salut tout le monde !

Suite au desistement de votre coach, je me propose a vous pour vous coacher en apportant la partie strategique a votre equipe.
Je suis actuellement le chat, euh coach, d'une nouvelle franchise. Du coup mon palmares est un peu, comment dire?...vide pour l'instant mais mon experience bloodbowlesque est bien presente cependant.
Mon equipe de reference est plutot chaotique mais cette composition nain/nordique me semble fortement interessante.
De plus J'ai l'impression que nous avons un paquet de bagarreurs bien motives, qu'il suffira de guide de main de maitre vers la victoire!

Aussi si vous voulez de moi en tant que coach exprimez vous ici afin que je postule officiellement sur le sujet approprie.

Mawwww maaaw maw mrou

Le Grow Chat Tout Noir

Thane Gox
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Je n ai qu'une chose a te répondre la dead Line arrive a grand pas donc si tu souhaites nous coacher Bha vas s'y !!!

Gruum
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Moi je dis pareil,que j'en fasse partie ou non,il faut un coach tu te proposes gentiment,moi je dis oui!

à Shockey:Merci de ton honnêteté,en espérant que ce soit rien de grave!

Thane Gox
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Nous avons donc déjà notre BG aka Bada !
nous recherchons donc 4 B : Cdg et Barbare (si je ne me trompe pas le barbare compte comme un B ?)
du nordique comme joueur de balle et peut être même comme blitzer.
et du nain évidement ! du bon gros muté Force !!

Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a que deux barbares en vie, donc contact les directement !
Pour les CdG il va falloir réfléchir, mais pas trop non plus (j'vois déjà yogi qui sort du lot ^^, après ya Talian, mais j'sais pas pour vous, j'pense qu'il faut viser les gardeux de préférence).
Pour les nains, faut piocher dans le MB et BB, en Hb il n'y en a que chez les AO je crois.

Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Heu et limite Hansek peut faire office de passeur, son profil me parait cool aussi.
Et nous faudra un porteur de balle aussi.

Mange Rocher

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Je vais t'aider pour les nains, j'ai une assez bonne connaissance du terrain =D

Top 5 TdT :
1- Stradhivarius
2- Rrur
3- Goldi_ter
4- Patoulfou
5- Mange Rocher

Top 5 sprinter :

1- Hansek
2- Froz
3- Gotri Bjorgson
4- Kargorf
5- Dr Burgbrau

Top 5 coureur

1- Pelle Forte Brune
2- Garagrim
3- Orlic le troisième
4- Bragon II
5- Scott Kneebreaker
( cklodrick a également un bon profil d'ailier )

Top 5 Longue Barbe

1- Kakeuh
2- Redbeard II
3- ecthelion earfalas
4- Xamadon
5- Amonli

Pour le Roule Mort on sait tous que Bada et Kergal sortent du lot

pour ce qui est des humains, les deux barbare sont absolument à contacter, Denethor + 3 chevalier du graal, fait attention à la concurrence avec les gris

Pour les Norsk seul Hagard Duhnorr et Ikea Ingvar valent plus ou moins le détour...

MSN
Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Erik the swift me plait bien quand même comme nordique.
Et j'suis pas fan des F3 frénésie sur des grands terrains, surtout s'ils n'ont pas intré.

chrisII
Or
Or

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

salut a tous je me propose de venir jouer avec vous pour cette coupe afin d'etrener mon centaure!

Froz
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Ici on recrute des Nains pas des Nains chaotiques ^^

Thane Gox
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Mange Rocher a écrit:

Je vais t'aider pour les nains, j'ai une assez bonne connaissance du terrain =D

Top 5 TdT :
1- Stradhivarius
2- Rrur
3- Goldi_ter
4- Patoulfou
5- Mange Rocher

Quoi ??? et tu ne me nommes même pas ??? Grrrr J'ai plus de sorties à mon actif que Druzi, Rrur et toi, alors que vous êtes plus expérimenté !!!
Je suis vexé comme un poux !!!  Crying or Very sad

Mange Rocher

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:06 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

je parle d'un point de vue comp et utilité... franchement je ne voulais pas me mettre dans le classement, mais sans être vantard ou quoi que ce soit je fais partie des TdT qui dégage les ailes ou qui solidifie la LOS avec la stab... mon manque de sortie viens du fait que j'ai plus chercher a alimenter le public qu'à garder les gens sur le terrain...

M'enfin de toute façon j'ai pas trop envie de me justifier =p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation