La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Etincelants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shockey

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Vous inquietes pas rien de bien grave mais ca me laisse moins de temps libre!

bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froz
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Euh faudrait demander aussi à Simon des Ao de venir un humain F5 c'est toujours bien ^^

Mange Rocher

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

tiens Ikea s'est fait crever =D

MSN
Froz
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

En effet on l'a pas loupé Smile

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Salut salut Smile

Maaaw !

Etant donne que j'ai pris l'equipe en cours de formation, quelqu'un aurait il une liste des joueurs deja inscrits ayant la volonte de jouer au sein des Etincelants? Tout cela afin que je sache vers quels autres postes/races orienter mon recrutement.

Le grow Chat tout Noir

_patoulfou_
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Plop Bien le bonjour,

Voila je viens de parcourir les posts et je vois que je suis dans une liste pour la selmection des nabots.

Du coup je suis bien motivé pour me faire un tournoi Fun au moi de janvier si y a encore de la place hésitez pas a me contacter sur la messagerie ENFEL ou ici.

++

Visiter le site web du posteur Skype
Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Heu grow, Shokey n'avait sélectionné personne, donc t'as tout le boulot à faire encore, nous on ne te donne que des pistes, enfin maintenant c'est un peu tard, j'pense qu'on pourra juste faire un signe de la main aux autres sélections lorsqu'ils rentreront sur le terrain, tout les "bons humains" sont sélectionnés on dirait...

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Ok no soucy ! pas besoin de bons humains si on a de bons nains je pense Wink
je vais m'atteller a tout cela des demain alors !!

Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

C'est sur grand terrain  Sad
Voilà pourquoi on avait besoin de bons humains/nordiques.
Enfin à moins qu'on réussisse à faire aussi bien que les GM...

Mange Rocher

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

On a besoin des barbares et de bon CdG

côté nain on est pas mal solide mais on est un peu limité par nos petites jambes...

MSN
Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 03:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

J'aimerai pouvoir faire 1 match de préparation avant le début du Tournoi des sorciers genre début décembre. Vous m'avez l'air d'avoir pas mal avancer dans le recrutement, donc si ça vous tente, faisons le !

* fais montée la mayonnaise* Pronostic : 3 - 1 pour nous Razz

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 04:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Il aime pas se fouler le coach ^^ Parcontre il a moins de problemes avec le "copier coller" :p

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

^^ Mechant poy maaaaaaw!!!

Voila j'ai envoye des demandes aux peuples humains et nordiques.
Des que j'ai leurs retours et que leurs quotas seront atteints je m'occuperai des nains en consequence.

PS : je n'avais jamais vraiment regarde mais rien que chez les nains ya de quoi faire une sacree equipe monoraciale.

Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Ouaip, mais faut se coordonner à fond pour la cage, et les cages c'est pas très beau...
Bon quand c'est nain ça passe mais bon...

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Amonli d'Osgiliath a écrit:
Ouaip, mais faut se coordonner à fond pour la cage, et les cages c'est pas très beau...
Bon quand c'est nain ça passe mais bon...

Efficacite avant tout ! une cage bien faite est comme une vague deferlant sur de pauvres touristes qui se dorent au soleil...c'est beau et en plus c'est amusant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation