La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Etincelants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mange Rocher

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Le Grow Chat Tout Noir a écrit:

^^ Mechant poy maaaaaaw!!!

Voila j'ai envoye des demandes aux peuples humains et nordiques.
Des que j'ai leurs retours et que leurs quotas seront atteints je m'occuperai des nains en consequence.

PS : je n'avais jamais vraiment regarde mais rien que chez les nains ya de quoi faire une sacree equipe monoraciale.

tu penses que les GM c'est quoi ? =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 05:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Des ptits gars qui essayent de jouer au ballon ? ^^

Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

_patoulfou_ a écrit:

Plop Bien le bonjour,

Voila je viens de parcourir les posts et je vois que je suis dans une liste pour la selmection des nabots.

Du coup je suis bien motivé pour me faire un tournoi Fun au moi de janvier si y a encore de la place hésitez pas a me contacter sur la messagerie ENFEL ou ici.

++

Juste pour info, ce nain adore s'habiller en jeune fille elfe... mais bon, après c'est vous qui voyez hein...

_patoulfou_
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

vi je crois qu il a pas totalement tord. en effet j ai un malin plaisir a piquer les affaires d ARNIAS dans les vestiaires pour lui faire les poches (il est bourré de pognons le bougre) Et après j avoue je les portes pour essayer d attirer plein d Elfes et de chopper leur tactiques pour les matchs a venir. Mais une foi que j ai assez d info je m empresse de revendre ses fringues sur BowlBay.

Visiter le site web du posteur Skype
Mange Rocher

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 01:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

J'en suis désolé mais je commence à douter de l'investissement du grow chat tout noir...

Je sais d'ores et déjà que je ne serais pas sélectionner mais j'ai actuellement l'impression que les étincelants vont foncer droit dans le mur... Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que le peuple nain va se faire plus que ridiculiser lors de ce tournoi...

MSN
_patoulfou_
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 02:09 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

comment tu sais que t es pas sélectionné mange Cailloux?

Mange Rocher

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 03:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

j'ai reroll en RM en début d'intersaison donc 0PE ^^

je ne peux pas prétendre à plus que le rôle de stratège, et j'ai pas envie de faire le coach non plus ^^

MSN
Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

T'es sur de ne pas vouloir faire coach ?
J'ai le même doute que toi, et le pire c'est que c'est la seule équipe qui présente des nains...

Badabigboom
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Ouep, effectivement, c'est louche cette histoire ...

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Salut a tous.

Non desole je ne manque pas de motivation.
J'aurai besoin de toutes les bonnes volontes voulant participer a l'evenement.

Mon soucis actuel est de satisfaire aux exigences de composition. Les joueurs ne me repondent que peu lorsque je les sollicite en jeu.
Je m'attelle actuellement a "inonder" des personnages competents de second ou 3eme choix humain afin d'en recruter 6 et m'interesser finalement au bloc nain. (si j'ai bien compris si on a pas 2 nordiques et 6 humains on ne peut pas recruter de nains).

Sachez que tous les nains qui se sont manifestes ici sont sur ma liste de selectionnes.

J'ai ete contacte par Yabi et je m'active plus que tout en ce moment pour lui fournir une feuille d'equipe complete avant la fin de la semaine, mais ce n'est pas evident Sad
A defaut si d'ici mercredi les rosters humains/nordiques ne sont pas complets je me contenterai de 3/4 debutants car je tiens a ce que les nains motives ici presents puissent participer au tournoi!

Le Grow Chat Tout Noir

PS: si vous avez des contacts disponibles/motives n'hesitez pas a les orienter vers moi (j'ai peut etre du les zapper dans les envois de mp)

Badabigboom
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

OK, ça rassure !! Enfin, je parle de ta motivation, parce que pour la compo de l'équipe, c'est pas super bien parti apparemment ...

_patoulfou_
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

cool de bonnes nouvelles tout de meme. J ai lancer un appel sur le forum de mon équipe et des HFR (quelques nordiques)  du coup je retrouve plus ton pseudo sur Enefel es ce que tu peut le redonner ici ou s est le meme ?

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

C'est le meme pseudo Le grow Chat Tout Noir , proprietaire de l'equipe des Chaos TrooperZ Very Happy (du coup faut pas chercher dans les joueurs Wink)

Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Tu peux aller voir un coup chez les GK si tu cherches encore des nordiques. Ya le Swift qui serait intéressant ^^.
Pour les humains on a dit qu'on visait surtout des CdG non ? Donc un p'tit tour et un mailing massif dans le classement des CdG.
Après pour la compo naine on verra avec les volotnaires j'pense.

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Swift est visiblement Ok pour jouer avec nous Smile
Un deuxieme nordique serait la bienvenue (pas encore eu de retour de reponses).

Pour les humain j'ai a priori deja 2 CdG, je cherche a avoir un passeur ou receveur la pour offrir un plus grand panel de jeu.
Les nains je ne m'inquiete pas, rien qu'avec les premiers volontaires il y a de quoi faire de bonnes choses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation