La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Etincelants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Ben il nous faut 4 B si on veut faire la formation 1 BG + 4 B non ?
Après faut contacter Hansek, Pelle forte et pioche bière je dirais. Ca nous permet d'éviter de prendre des humains en coureur.

Après pour le second nordique, je dirais soit : Hagarr Dunhorr ou un lanceur. Mais on n'aura pas le choix je pense.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Hansek ne souhaite pas nous rejoindre.
Hagarr dunhorr j'attend sa reponse.
Je vais essayer de demarcher un lanceur humain plutot et un receveur nordique.
Pour les nains ceux cites me paraissent interessants je vais voir ca Smile

Badabigboom
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Si tu pouvais déjà nous donner une petite idée de ta sélection, ça nous permettrait d'avancer un peu ...

Perso, j'ai pas encore signé de contrat avec ma nouvelle équipe car je sais pas si je suis sélectionné pour la CdS donc ça m'intéresserait d'avoir une offre ou tout du moins une réponse assez vite !!

Mange Rocher

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Fait ta liste, je pense que nous avons assez de connaissance et de bouteille pour t'indiquer certain joueur...

contact l'ogre des inseis voir Kergal en tant que remplaçant de bada...

au passage j'ai fait 2 listes n'hésite pas à les regarder, ne te fixe pas dans l'idée que seul les norsk ou les humains peuvent jouer QB ou receveur... les nains sont plus solide...

MSN
Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Alors pour vous tenir au courant dans la liste que j'ai faite :

Nordique : Erik the swift (attente de reponse sur hagarr et barliman)

Humain : pas de reponses des deux barbares, ni des ogres (sauf denethor qui ne veut pas) Sad
les receveurs aucun ne veut
lanceur j'attend une reponse de thirald jr, issel ne veut pas.
CdG : Grasafa est motive, Yogi55 doit voir avec son coach, et pas de reponse des autres (je vais les relancer aujourd'hui)
3/4 : simonleblanc a F5 ne veut pas.
PS : si besoin je pourrai envoyer mes humains Hermes, Trifon et Muymzme au combat.

Nains : deja les motives presents Bigbadaboom, Thane Gox, Amonli, Froz, Patoulfou et Gruum
(des que j'ai relance les humains et quelques nordiques je m'occupe des autres nains en soiree, du coup si vous avez des idees/contacts a ce niveau n'hesitez pas)

Total : 6 nains, 1 nordique, 1 humains (avec 1 en attente et 3 secours).

le Gras Afa
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

yop, je suis bien motivé, quoi que peu compé ! bibi

Mange Rocher

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

au pire tu ranimes la communauté du tonneau =p

MSN
Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Maaaaw a tous !

Pour donner quelques nouvelles de l'evolution de l'equipe. Cela commence a prendre forme.

Nordiques : Erik the swift seulement a confirme sa presence, pas de reponse des autres, il nous faudra cependant en trouver un.

Humains : Pas de reponses ou seulement des refus de la part des ogres/lanceurs/receveurs/barbares. Cependant les Chevaliers sont plus motives. (liste a priori :Grasafa, Sir Kiddan, Marc Opolo, Yogi55, Bourrinos, Hermes)

Nains : ceux deja cites precedemment. je vais aujourd'hui attaquer le recrutement d'un RM supplementaire et de quelques autres nains competents Smile

Maww Maaaaaw

Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Si tu prends 6 B, est-ce qu'un BG supplémentaire à Bada est nécessaire ?
Sachant que dans la formation 1 BG + 4 B le BG peut-être remplacé par un B si je ne me trompe pas (confirmation ?).

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Citation:
 A noter qu'un Balaise peut prendre la place d'un BigGuy dans une formation.

ce qui peut donner 5 BG et tu complètes à 11 avec des A et M

Thane Gox
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

je suis toujours motivés, mais attention à ne pas non plus trop dépesser les GK, je ne souhaites pas que mon équipe se retrouve sans joueurs durant 3 matchs, (Erik, Mange, Ramona, Tarja, Sir, Thane, ...)
même si c'est contradictoire à ma phrase d'avant, si tu veux j'ai un lanceur nordique de la famille Gox chez les GK, il me semble qu'il serait intéressé.
Je suis toujours partant pour un Roadster version Bagarre donc va falloir trouver du lourd !! (en plus de Bada bien sur Very Happy

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Ca va clairement etre tourne force brute!
C'est sur je ne veux pas depecer les equipes non plus, mais atteindre suffisament de joueurs pour pouvoir se permettre un remplacant a chaque poste histoire de s'amuser pour tous me semble une bonne idee (et au cas ou si un joueur a besoin de retourner dans son equipe le temps d'un match de ne pas etre penalises).

Il reste une place de nordique a pourvoir, du coup si ton ami est motive et interesse il sera la bienvenue (a moins qu'un de ceux que j'ai relance me reponde enfin...mais j'ai un doute^^).

Pour le BG c'est pour permettre a Bada de tourner et au cas ou si la malchance veut qu'il soit expulse Sad

Badabigboom
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Les contrats c'est prévu pour quand ?

Gruum
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

message reçu Gros matou,je t'ai répondu!

même question que Bada(même si c'est juste en théorie histoire de se faire une idée)

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

On vient de me fournir l'acces au compte coach. La liste sera finalisee d'ici ce wikend pour respecter les delais.
Les matchs commencent normalement le 3 janvier pour le premier tour (a moins d'un changement).
Donc j'enverrai les contrats definitifs fin decembre afin de vous laisser profiter de vos equipes respectives durant la treve, a moins que vous ne souhaitiez que l'on s'organise des matchs amicaux afin de voir le comportement de l'effectif.
Je proposerai un sondage a tous les joueurs concernes de l'equipe des la semaine prochaine (une fois la liste deposee) si cela vous convient Smile

Maaaw Maw

Le Grow Chat Tout Noir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation