La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Etincelants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

il y a la possibilité de faire un ou deux matchs sur le mois de décembre histoire de régler les automatismes si vous voulez Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Juste pour faire une récap :

Nordiques : Erik the swift (GK)+ ? (Deetje Gox (GK)?)

Humains : Grasafa (Side) + Sir Kiddan (GK) + Marc Opolo (GR) + Yogi55 (Side) + Bourrinos (Sans équipe) + Hermes (groutos)

Au passage Grasafa me parait "un peu léger" pour une coupe comme celle là...

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Effectivement, bon recapitulatif.

Il nous manque toujours un nordique (on a seulement Erik the swift, les autres ayant simplement refuse ou pas repondu :s)
Cote humain, nous avons pile l'effectif. Cependant si je peux trouver un remplacant a Bourrinos (car il ne preferai etre la que si un manque se fait sentir) ce serait pas mal mais les autres humains declinent mes offres Sad
Certes Grasafa est "leger" pour une competition de cette envergure cependant il fait montre d'une grande motivation. Et je prefere un joueur motive et present qui suivra les consignes meme sans grandes competences plutot qu'un joueur hypercompé mais incapable de jouer en equipe (ce qui se voit parfois malheureusement Sad).
Aussi a moins qu'un joueur ne se manifeste cote humain, Grasafa aura sa place dans l'equipe Wink

Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

mouai mais sans blocage ni garde...

_patoulfou_
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Et si tu mettais un post sur le forum Enefel section tournoi ca serait ptet plus lisible non?

Visiter le site web du posteur Skype
Amonli d'Osgiliath
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Sinon, les équipes ont déjà été créées, tu pourrais déjà envoyer les contrats non ?
J'dis ça pour éviter les soucis de matchs déjà commencés.
Pis comme ça on pourra faire un ou deux matchs de prépa pis voir ce qu'il nous manque dans l'équipe.

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Ok Smile

Je vais envoyer les contrats des que j'ai un peu de temps pour faire ca aujourd'hui avec precision pour les coachs que cela concerne la coupe des sorciers.

_patoulfou_
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

plop comme dit dans le mp je serai pas la se WE mais si le contrat par après mon match qui se fini a 18:39:32 je pourrai l honorer j usqu a environ 19h30/20h00 après Cassos direction la plage !
Et surchaud pour faire du match d entrainement.

Visiter le site web du posteur Skype
Erik the Swift
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Le Grow Chat Tout Noir a écrit:
on a seulement Erik the swift

Seulement ? SEULEMENT ?!? Evil or Very Mad
Bon sinon pas moyen de trouver du nordique? on en manque pourtant pas chez les Angels... je dois les intimider, apres les 3 morts de notre derniere rencontre Twisted Evil
Et il y a toujours moyen d'en piquer 1 de plus chez les GK si vous voulez...

Aussi, si quelqu'un pouvait me filer les cles du vestiaire etincelant, que je puisse m'amuser avec mon pote Kidd sous la douche ?

Thane Gox
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

et moi ?? je vous matte ??  Shocked

Erik the Swift
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Tu nous pretes ta barbe comme gant de toilette~

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Olafson va rejoindre notre equipe en second nordique Smile

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Putain ils ont Olaf, on est tous cuit...

Erik the Swift
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 07:53 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

Le Grow Chat Tout Noir a écrit:

Olafson va rejoindre notre equipe en second nordique Smile
Hep coach je peux avoir mon ecusson moi aussi ?

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants Répondre en citant

quand j'aurais une liste bien avancée Erik Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Etincelants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation