La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Gris
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

le collège des Sorciers Gris a décidé d'aligner une équipe constitué par :

0-16 Humains
0-6 Chaos
0-2 Gobelins

à vos crayons

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 04:57 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Yop salut à tous,

sur énéfel actuellement je joue Gogo GadgetoGob chez les GPT de Troubehan, anciennement j'ai été Fidanbar puis Captain Roxxors.
Je joue à Bloude Baule sur Botocs, j'ai une grande expérience du coaching évidemment il m'arrive de me tromper, mais bon je suis humain après tout Smile !

Avec moi vous gagneriez .... au moins le mérite de m'avoir supporté en tant que coach ! Je vous harcèlerais pour que vous vous jouiez à l'heure, inonderai de sms et saturerai votre boite vocal de mes messages enchanteurs !

Voilou voilou

P.S : ah oui, j'oubliais si je suis pas pris comme coach je vous maudirais jusqu'à la fin des temps via le sacrifice d'un gob  ( j'en ai plein sous la main là ou j'officie ) sur l'Hôtel de Gnork Razz !

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Intéressé pour être joueur humain dans cette franchise.

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 04:09 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Intéressé également Wink Et j'accepte le gob comme coach s'il parle pas trop et me laisse faire ce que je veux ^^

le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Idem, et je pense que poulpi aussi sera chaud =)

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

bien bien l'équipe se profil petit à petit. 

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:39 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

lol rien est fait il me semble  Laughing

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

2 humains, 1 vache, on a la LOS  Very Happy

le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Et bientôt un petit gob à lancer ou pour faire l'appât, je suis en train d'harceler poulpi pour qu'il vienne^^

Napalm
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Et si je me joignais a vous??   Cool

Rhober
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Ca peut être fun de jouer avec des humains, je suis candidat.  Smile

Kazou
Gris
Gris

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Hannibal Lecter des jaguars postule !
(putain avec napalm dans l'équipe on va sérieusement augmenter notre capital geek ^^)

Napalm
Gris
Gris

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

héhé...ca promet cette équipe!!   Wink

Issel

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Je postule ici aussi tiens xD

Trop envie de manger euhhh de jouer avec des Gobs !

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Pfiouuuu !! Ce que ca risque de donner !!!!!!!!!!!

Une chevre dans mon équipe... J'ai encore du mal a réaliser ! J'aurai plus peur de leur cornes ! Surtout celles du Grand Cornu !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation