La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Gris
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Poy t'es un ami un vrai toi  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

aaaaah cette amitié viril entre homme   Mr. Green  ...  ----> []

caolacain
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

amour entre homme et chêvre mais que font les gobos  Mr. Green

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

les gobs sont la pour faire la vaisselle !

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

bozo a écrit:

les gobs sont la pour faire la vaisselle !
Et le mino la lessive ?

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

BOZO fais le tour du terrain jusqu'à ce que je te dise stop ! TU FINIS sur les genoux SI Y FAUT !!  Twisted Evil

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Promis je te mettrais pas dans le micro-onde  Laughing

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

On a trouvé notre mascotte ( par déduction logique notre bizut )  Laughing

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:01 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Si vous voulez je laisse mon perso dans mon équipe et vous me recrutez comme médiateur parce que ca va demander une personne douée a temps plein ^^

(Ne répondez pas a cette proposition, c'est ironique, je resterai la quoiqu'il arrive ^^ )

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Bon c'est qui qui va marquer et qui qui va blitzer et qui qui va bloquer et qui qui va passer ?

Kazou
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Celui qui a la balle, celui qui prend le blitz, celui qui se connecte à l'engo, celui qui est en QB.
D'autres questions pertinentes ? Smile

le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Je me propose comme scoreur  Embarassed

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Tout dépendra de l'action et de la strat mise en place .

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Rigole pas Grand Cornu car les Maudits ont mis un TD avec leur mino...

Gnork de Tizowl
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Moi j'veux bien la place de QB Very Happy

Peu importe ce que je lance Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation