La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Gris
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazou
Gris
Gris

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

bozo a écrit:

Ouais mais t'as frenzy mon coco, enfin j'imagine le mec pushpow / pushpow / pushpow et frenzy pushpow / pushpow / pushpow LOL le BG blasé qui va se suicider.
Ca me rappel Simon qui avait blitzer à 3d saroras des Jag en saison 12 (celle du sittage abusif contre nous pour rappel historique hein) et qui avait fait push au total... et on c'était pris un TD (qui avait était siter depuis un teléphone pour rappel historique)

Mr. Green

NB: si après on arrive à s'entendre et bah je peux vous dire qu'on le gagnera ce tournoi  Mort de Rire

T'es déjà notre meilleur copain ! Okay

Au fait, désolé Wendigo mais on est complet je crois :/

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wendigo

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

aucun problème Wink

GdC - 5439 blocage garde esquive stabilité

MSN Skype
Issel

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

coach/futur coach/futur peut etre pas coach.

Je crois que je vais avoir beaucoup de mal a jouer avec Bozo, donc, il va falloir vous trouvez un autre Qb.

Désolé.

le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Allez Issel, ce serait trop nul de perdre un QB présent et compé comme toi ! (TeT en QB ça pourrait le faire mais je le vois plus en receveur^^)
On va bannir les blagues sur le sitting du forum et on va tous s'entendre pour déboiter les autres sorciers !! =)
non? Embarassed

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Allez Issel fait pas ton Snot  Mr. Green  promis, je serais un chaton durant les 3 matchs  Okay

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

A peine ai je le dos tourné, que vous en profitez pour vous chamailler  Evil or Very Mad !  Restons concentré sur la victoire et l'anéantissement des sorciers d'ambre  Twisted Evil !

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Toxiine a écrit:

Napalm a écrit:

Hey Gogo tu nous ouvre le forum bientot?? ^^

Gogo est en Irlande (visite à Pooy) pour quelques jours, je suis sur que d'ici deux ou trois jours il s'empressera d'ouvrir tout ça!
ça y est, je suis de retour. Pour répondre à Napalm : ce n'est pas moi qui gère les droits d'accès à notre section mais Yabi !  Il attend la liste complète de tout les coachs, cela semble prendre du temps Razz . Mais j'espère que tout sera réglé pour notre match amical mi - décembre.

Napalm
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Dans le tournois d'hiver, on va affronter les noirs chaudrons et que donc vous comprendrez que je vais rester un match de plus chez les CNT!!  Laughing

Ensuite j'suis tout a vous pour la coupe des sorciers!! Et on va démolir l'équipes d'Ambre coacher par Nano! Twisted Evil

Grand cornu je t'avais promis un halfling dans mon RP...je t'en ramene 1 Wink

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

dispo gogo

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Le recrutement aura lieu dans une semaine à compté de ce jour ! Z'avez le temps de faire un match. 

killerseven
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

J'ai reussu un méssage me proposant de rejoindre l'équipe. Moi je veut bien ^^

Namtis

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Bonsoir

Le coatch gris m'a proposé de vous rejoindre
Connaissant deja el papino et la vachette qu'est le cornu, ca sera avec grand plaisir de venir faire de la charpie avec vous

Je suis dispo tte la semain entre 6h00 et 23h00 en gros. A voir selon les jours

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Très bien de nouvelles têtes motivées ! Very Happy

Aprés je sais pas trop ou on en est au niveau des places restantes, on attend la réponse du coach Wink

Wendigo

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

j'ai aussi été contacté, si tout va bien le transfert se fera dès la fin du match auquel je suis en ce moment ! 

GdC - 5439 blocage garde esquive stabilité

MSN Skype
Namtis

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Hehe, merci de l'accueil
Puis je avoir acces a la section grise vu que je fais parti de l'equipe maintenant

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation