La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Gris
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De Juhppon
Gris
Gris

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Les copains, s'il reste de la place pour moi je suis bien chaud  Very Happy

(Et puis je préfère me retrouver avec la grosse vache de l'enfer que contre Embarassed )

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Ba tu vois mon Pooy ça s'annonce bien.

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

heu là en gros, on prend des jags, on rajoute des star players du chaos et boom ca va donner un rouleau compresseur cette histoire.

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Bozo t'as tout compris Smile et pi être, 2 Gobs de chez les GPT ça serait cool ! 

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 04:03 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

bozo a écrit:
heu là en gros, on prend des jags

On peut ptetre même essayer de prendre des gonz des AO, si nous autres, répugnants félins, ne sentons pas trop le purin  Very Happy

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

On va dire que les seules personnes activent dans la communauté sont moi, amonli et efendil, après, les autres sont présents et motivé pour la plupart, mais pas assez à mon goût, ce qui explique nos résultats médiocre avec un roster plutôt optimisé.
Mais, je dirais, à l'heure d'aujourd'hui, qu'en humain chez les AO, je suis le plus présent. Remi à de la présence, mais plus trop de participation, Warrior est revenu (je ne sais pas encore ses dispo et son implication) et Choupinou à était repris par un nouveau joueur, donc surement pas encore assez expérimenté à Enefel.

Donc pour moi, si nous voulons plier tout le monde et leur rouler dessus, je pencherais plus pour une solution mixte entre Rang Fort et Jaguars et moi  Rolling Eyes

Rhober
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Laughing

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

J'ai hâte de commencer le recrutement ! 

De Juhppon
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Une bonne occasion pour vous prouver que c'est bien les Jaguars les plus geeks de tous  Very Happy

Issel

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

C'est encore a prouver ça ? Mort de Rire

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

ahahah c'est pas tout d'etre des geek les ptits minou, mais le plus important à enefel c'est d'avoir de la chatte  Very Happy

Toxiine
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

on est à peu près tous en couple,

donc des chattes on en a étant donné que nous sommes des chats....

ok ok ===>

Jin Hamukai
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Je vois que c'est un bon petit rassemblement de mutos ici!

J'aimerais donc en faire partie si possible! Smile

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Hey les gars, je crois qu'il est dans l'équipe des Sidewinders...  Mad

Mais avec plaisir Very Happy !

Jin Hamukai
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Bin oui mais il vous faut bien quelques mecs d'expériences paske c'est pas avec tout ces joueurs du baby bowl que vous irez loin Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation