La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Gris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 03:05 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Bozo
Poy
Le Grand Cornu
Napalm
Rhober
Hannibal Lecter
Issel
De juhppon
Jin Hamukai

On est 9 pour le moment Smile Encore 7 joueurs pour être au complet ! On a pour le moment qu'un BG, qu'un B et trois Ag 4 Smile Avec 4 humains et 4 chèvres !

Je verrai bien encore un gob (Bung des GPT avec son profil de mini-fusée sympathique ? ^^ ) Vu qu'on devrait jouer en formation costaud, pourquoi ne pas trouver 3 autres B peut etre plus orientés losseux "agiles" vu qu'il y a rarement mieux que les chèvres pour blitzer? (Je pense a Lord Deleios, Caolacain, Talian, Bibi le Bourru, Creed, Wendigo ? )

Plus que 2 places, encore un BG ? (Gorg n Brute, Ysas ? ), une chevre ou un coureur intrépide, genre pur losseux ? (MaraboO, Ion, Scouby, Tyson s'il prend garde ^^ )

Je ne vole pas le boulot de coach mais j'essaie juste de faire le point ^^ Je sais que tout ceux que j'ai sitté (mouah ^^) sont des joueurs présents et plus ou moins "facilement" corruptibles par chacun d'entre nous (coéquipier ou connaissance)  Pi si vous avez quelqu'un en tête, surtout n'hésitez pas, il faut faire avancer cette coupe Wink

Dernière édition par Poy le Mer 17 Nov - 16:45 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 03:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigPapa

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 03:44 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

wow l’équipe ! Si ta envi jvais demander a Scouby pour voir s'il est intéressé a y participer!

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 04:03 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Mais je t'en supplie Wink

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Il nous faudrait un lanceur digne de ce nom, car on a des agi4 et de la rapidité avec les coureurs humains, donc issel est correcte mais c'est plus pour BC et faire une mini passe.
Après petite recherche, il y a aussi   thirald jr qui à un profil intéressant.

Issel

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Merci Bozo...

Y a pas a dire, tu sais te faire des potes...

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Excuse moi, j'ai l'habitude du profil d'efendil  Laughing

le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

@poy : poulpi n'est pas encore sur de jouer, et Bung joue sans suivre les consigne et sans participer donc c'est peut être pas le meilleur choix parmi les gobs.

@bigpapa : je suis fan du profil de scouby il faut l'enrôler ! xD

@bozo : moi je le trouve quand même assez cheaté issel en QB^^

J'ai posté sur le fofo des gobs pour voir qui est chaud.

Petite question : est-ce que Gnork compte pour un gob?
Vu que c'est la race indiquée dans son profil... si on avait gnork+2 gobs on pourrait rajouter du lancer de gob (ce qui est plutôt monstrueux avec son AG3+Costaud^^)

le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

A part ça, je propose qu'on vire pooy si il ne mute pas à 51 :p

Dernière édition par le grand cornu le Mer 17 Nov - 12:58 (2010); édité 1 fois
Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Je suis daccord avec toi pour Gnork mais ca veut dire qu'il prendrai la place du 2ème BG. Et après faut qu'on parle si on veut serieusement s'orienter vers le lancé de gob Smile J'aime bien cette discipline mais... je préfèrel a regarder chez vous par exemple ^^ Parce que c'est pas la plus "safe" des stratégies ^^ A part pour tenter le hold up en envoyant un gob qui récupere la balle chez eux dès sa tombée pour marquer Smile Mais quand il part avec la balle dans ses petites pognes et foire son atterissage, ben la balle, on l'a plus après  Mr. Green  A voir.

Pi pour répondre a Bozo et Issel, déja va falloir arrêter de se chercher des noises puisque vous savez pas la nouvelle ???!! On va tous être coéquipiers ! :p

Pour reparler du QB, c'est sûr qu'Issel est un défenseur parfait et un porteur de balle solide et idéal pour la cage mais il s'est joué avec le cuir Wink Biensure chez les AO, votre mode de jeu c'est de balancer vos DdG et elfes compés devant et d'envoyer des bombes, c'est bien mignon mais on joue pas tous comme ca Wink D'ou l’intérêt (comme pour l'histoire du gob volant) de voir sur quel "type de jeu" on veut s'orienter.

Pour Thirald pourquoi pas, même si depuis que j'ai vu qu'il a fait un double et qu'il a pris "esquive" à la place de "costaud", j'avoue que ca me fait parfois mal aux yeux :p

La liste que j'ai faite est bien sûr une ébauche, pi je suis pas le coach ^^ S'il est motivé et présent, faut lui dire de passer, evidemment Wink

EDIT: OK gros cornu, on fait comme ca ^^ (Le T22 ca compte ? :p )

Gnork de Tizowl
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

GREUH !

Grand Frère dire moi venir ici.
Gnork vouloir jouer avec Grand frère !
Gnork amener petit frère avec lui !
Gnork et petit frère voler loiiiiiiiin !!!!

Sinon un peu plus sérieusement, je peu vous prouver par a+b qu'avec moi le lancé de gobelin est d'une efficacité sans ridque (à part bien sur le fumble que nous redoutons tous ^^)

Korialis
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Gni Gniiiiiiiiiii

Korial vouloir accompagner Gnork pour coupe Sorcier !

Gniii Gniiiiiiiiiii

Issel

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

jouer avec des gob's ça va pas nuire a notre reputation ? Mort de Rire

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Bon ba je crois que je déjà trouvé mon capitaine idéal. Il me mâche déjà tout le travail, parfait secrétaire ce Pooy. Very Happy

Dis je suis fatigué de rien faire, le massage de pieds c'est dans tes cordes ? Hé garçon, un expresso ça serait parfait. Ah aussi tu feras monter une Pom pom dans mon bureau et surtout qu'on me dérange pas ! Twisted Evil

Niveau stratégie tu te débrouilleras bien sans moi, faut que j'aille soudoyer les arbitres de la Fédé en prévision de nos fouls ! Un diner mondain rien de bien intéressant pour toi. Tu seras gentil de me bipé pour me faire penser aux rerolls. Wink

Dernière édition par Gogo GadgetoGob le Lun 3 Jan - 16:59 (2011); édité 1 fois
bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

J'avoue, on a le droit à 2 gob, alors on prend un troll lanceur et un gob. Comme ça on a le one-turn et la récupération si la balle ne tombe pas dans les choux adverses...
Ensuite les chaotiques vont faire la sale besogne: Blitz et LOS, nous les petits humains nous courrons car on ne sait que jouer le cuir et protéger nos fesses.
Ensuite à la mi-temps on change de BG, pour faire jouer notre cornu.
Donc le style c'est Course et One-turn a défaut, ca sera Blitz et Cagette.

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

EDIT :

Voila la composition de rêve que je souhaiterai coaché :

Humains : 8             Chèvres : 6                          Gob : 2

Balèze : 3                Rhober                                Gnork
                               Tet                                           Korial
Matsu Kaioshin         Xartor                             
Yogi55                     Scouby
BarbareABarbe     

Qb : Issel                 Jin Hamukai
3/4 : Uriel Elrohir      BG : Le grand Cornu

Coureur :  3

.Poy. 
De juhppon  
Damien 

pooy

Voilou maintenant à ceci s'ajoute certains principes comme le fait que je prendrais les plus motivé et les plus présent, de même que ceux qui acceptent d'y participer et je tiendrais compte de ceux qui ce sont fait connaitre de suite !

Ici je rajoute ceux qui se sont porté volontaire de suite :

Chèvres :    Humains :
Napalm        Bozo
                   Hannibal
                   Caolacain
                   Lord Deleios

En vert ceux qui sont sur de participer à l'aventure ! En jaune en attente de validation.
Le meilleur 3/4 humain est mort, paix à son âme ça fait un bon élément en moins dommage mais ça laisse plus de place pour les autres.

Dernière édition par Gogo GadgetoGob le Jeu 18 Nov - 12:34 (2010); édité 14 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation