La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Gris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napalm
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Ta 30 secondes pour éditer ta liste...surtout au niveau des chèvres Laughing   Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

heu je ne suis pas un coureur  Question
Ta 30 secondes pour éditer ta liste...  Exclamation

le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

En plus t'as oublié hanni

Et dans ta liste je rajouterai bien Tet... ^_^

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Bozo t'es en vert ! Regarde bien le post  Very Happy

Hannibal ajouté Okay

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Complément du staff : ( Je viens de relire le post de Poy). Je me suis tapé toute la liste des joueurs en activité. Mecton les noms que t'as cité, apparaissent aussi dans ma sélection. Au final y a pas tellement de joueurs cheaté que ça, on a vite fais le tour. Trêve de blabla, voici les noms de ceux que j'aimerai avoir en cas de désistement de ceux listé page précédente :

Humains :       Chèvres :

Balaise :          Balaise :
Caolacain        Reznick 
Lord Deleios    Chèvres :  
Alcapote2        Namtis 
                      Kougar
                      Cornelius
                      Papino

EDIT :             Tet

Dernière édition par Gogo GadgetoGob le Mer 17 Nov - 20:49 (2010); édité 1 fois
le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Oublie pas Tet, c'est comme si un elfe s'était déguisé en chèvre =)

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Allez hop je le rajoute pour te faire plaisir tout en sachant qu'il me manque juste 2 chevraux( oups parbon ) 2 biquettes *aye , Napalm me regarde bizarre* Confused , 2 chèvres *ouf il à l'air de s'être calmé* Wink et 3 humains, Hé oui on est déjà 11 de confirmé, 12 si vous comptez la demi portion qui vous sert de coach  Mr. Green .

A base de .popopopoy.
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tout ça à base de .popopopoy. ...j'espère =)

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Ok mais encore que dois je comprendre ? t'es partant pour t'impliquer à fond ou pas ?

Tet

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Pouahhhh on ose me mettre sur la liste des secondaires!!!

S'en ai insultant! tu as 33 secondes pour éditer ta liste!!!

Va falloir que tu m'explique pourquoi tu préfére Savon-Noir et Rhober a ma candidature dans ton alignement idéal Mad

Mr. Green , je suis prêt a passé l'éponge sur cet affront de seconde zone si mon nom va remplacer un nom dans la liste et non après celui de Napalm! Et en plus Napalm pus...je veux pas être derrière lui!!! Déjà assez de me taper la saison à ces coté! Laughing

Jin Hamukai
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Elle fait rever cte team Shocked

A base de .popopopoy.
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Ait confiaaaance, croiiiis en mmoooi

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Je crois en toi, tu vois bien que tu fais partie de la Dream team !
J'ai vu que tu m'avais répondu sur la messagerie in game ! je te met au vert de suite, bien que tu ne m'as pas attendu pour ça Mr. Green , si tu vois ce que je veux dire ^^.

Dernière édition par Gogo GadgetoGob le Jeu 18 Nov - 00:21 (2010); édité 1 fois
De Juhppon
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Heing?? Du jeu de balle? Des gobelins qui volent?

Vous etes sérieux là? Avec le nombre de chevres surmutés et les deux joueurs les plus viloents de la derniere saison, je ne voit qu'une stratégie de jeu: on leur pine tous la gueule jusqu'a ce qu'ils nous supplient de marquer!

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

@dj: Donc moi je sers à rien...  Crying or Very sad

Sinon ici c'est pas la crèche, on est pas à poy's r us  Very Happy

(issel c'est fait, poy c'est fait)

Mort de Rire

Sinon gogogadget, un grand pouvoir implique de grande responsabilité, donc tout nous fou les 5 RR et pas de positionnement foireux ok  Okay  on compte sur toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation