La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Gris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Tu auras même 6 Rerolls paroles de gobelin cheateur  Razz

Dernière édition par Gogo GadgetoGob le Jeu 18 Nov - 12:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhober
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:01 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Tet a écrit:

Pouahhhh on ose me mettre sur la liste des secondaires!!!

S'en ai insultant! tu as 33 secondes pour éditer ta liste!!!

Va falloir que tu m'explique pourquoi tu préfére Savon-Noir et Rhober a ma candidature dans ton alignement idéal Mad

Mr. Green , je suis prêt a passé l'éponge sur cet affront de seconde zone si mon nom va remplacer un nom dans la liste et non après celui de Napalm! Et en plus Napalm pus...je veux pas être derrière lui!!! Déjà assez de me taper la saison à ces coté! Laughing

He ben alors mon p'tit TeT, on fait sa crise d'égo ? Mr. Green

Lord Deleios

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Hello la dedans! Wink

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Hello là dehors!  Laughing

Lord Deleios

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Ca c'est fait. Dommage qu'Uriel soit mort :-(

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Check up : Répondre en citant

EDIT :

Voila la composition actuelle :

Humains : 8/8             Chèvres :6 /6                   Gob : 2/2

Balaise : 3                Rhober                                Gnork
                               Tet                                      Korial
Lord Deleios             Napalm                             
Talian                              Jin Hamukai
Hannibal  
                GdC : Beuhhhh... 
Caolacain               
BG : Le grand Cornu

Qb : Issel               

Coureur :  4

.Poy. 
De juhppon  
Bozo      
Pooy

En vert ceux qui sont sur de participer à l'aventure ! En jaune en attente de confirmation.

Il manque 1 chèvre ou 1 GdC. Voici les personnes dont j'attends la réponse :

GdC : Bibi

Chèvres :

Scouby
Namtis
Kougar
Cornelius
Papino

Deleios est mort, mes amis en ce jour si funeste nous nous sommes recueillis dans cette chapelle pour saluer ce départ si impromptue de ce magnifique chevalier du Graal, que le repos tant mérité te soit enfin accordé fils de joseph , dieu unique parmi les siens !

Dernière édition par Gogo GadgetoGob le Sam 20 Nov - 09:30 (2010); édité 8 fois
Tet

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Moi je te dit va pour Scouby ou Ion chez les homme bête... Super réponse, motivé à souhait! et Muté en Force!

Chez les GDC je crois que Bibi reste le meilleur choix...disons que les 2 autres ont perdus en reflexe et motivation d'antan!

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

ok c'est noté !

Tet

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Et Rhober, c'est normal...j'ai la grosse TETe

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Tu vas TETé les Rhober de qui ?

Very Happy

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Rhober, Tet et Napalm qu'est que vous allez branler avec ce coach de seconde zone ?
Venez avec les sorciers noirs, vous y serez bien mieux ^^

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

On règlera ça sur le terrain Gulgar  Evil or Very Mad .... Mr. Green

Napalm
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Tet, si tu trouve que je pu attend de voir les humains!  C'est comme un mélange de parfum a la framboise et de litiere!  Laughing

Au moins on a les gobs et le grand cornu pour nous rappeler les vrai odeurs de Troubehan! Cool

@Gulgar, un poil en retard sur le coup!  Ya deja une semaine que nous sommes installer ici! Twisted Evil

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Gulgar a écrit:

Rhober, Tet et Napalm qu'est que vous allez branler avec ce coach de seconde zone ?
Venez avec les sorciers noirs, vous y serez bien mieux ^^

Allez on va dans le bon enclos les biquettes  Evil or Very Mad

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Ca va etre l'équipe roots, peace et fromage de chevres  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation