La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Gris
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napalm
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 06:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Ca joue dur en coulisse!!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 06:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le paino 103

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Je suis intéresser pour jouer pour les gris

Le papino 103

Aengis
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

NAAAAAN papino !!! Mister 1 blitz/1 out  doit aller autre part Very Happy

Talian
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

J'ai pas tout lu...
Certains me connaissent. Si il reste de la place...

A base de .popopopoy.
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Salopeuhrie de chèvre Mad

Si on lançait un petit concours interne du style : loyal vs cacahos en mode ceux qui font le plus de sorties ? plus de td ? Parce que bon, ça va bien de chambrer les humains, mais les chèvres aiment par dessus tout brouter le gazon non ? Rolling Eyes

Le paino 103

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

gneuuuu ?? j'ai pas compris

Kazou
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Je crois que le coach à rempli sa liste :/
Dommage que vous vous soyez pas manifester avant.

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Comme le dit si bien Kazou, effectif au grand complet. Reste que les commis doivent validé la sélection d'après le règlement si j'ai bien compris.

J'ai pris ceux qui m'ont répondu favorablement, le plus rapidement.  Donc si les commis invalide ma compo, je serai dans ce cas, réjouis de vous prendre parmi nous.

En attendant, d'autres coachs cherchent des humains et des chèvres, je ne peux que vous conseiller de vous faire connaitre au près d'eux, d'autant que vos profils sont fort sympathique et que vous m'avez l'air motivé !

Composition de l'équipe , page 5.

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

En même temps, y a plus d'humain que de chèvre donc les stats seront faussés  Mr. Green

(comme ça quand on se fera marcher dessus, on aura cette excuse crédible d'avant tournoi)

le grand cornu
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Non, papino avec nous !!

caolacain
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

bozo a écrit:

Ca va etre l'équipe roots, peace et fromage de chevres  Very Happy
cela tombe bien j'apprécie beaucoup les chêvres  Mr. Green

Talian
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

C'est pas grave. C'est juste que j'avais envie de rejouer avec certains petits gars des sorciers gris. 

De Juhppon
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Talian Smile

J'avoue que ça me ferait bien plaisir de jouer avec toi!

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 05:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

On a fait une place  Twisted Evil

Lord Deleios

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Bon allez Talian, je sentais que t'étais triste de pas pouvoir jouer, alors je te laisse ma place va. 

Je suis sympa quand même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation