La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Gris
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talian
Gris
Gris

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Non, mais faut pas Lord. Je suis tout gêné là. Je ne sais plus où me mettre. Je m'en veux. Je n'aurais pas du venir voir ce qu'il y avait derrière cette porte.

Je fais quoi maintenant? C'est malin. Je rougis. Il faut vite que je remette mon casque et mon armure pour dissimuler ma timidité.

Mais dites, c'est pas une blague au moins? Parce que là je viens de pousser la porte des sorcier gris et c'est coincé...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

C'est sur t'es pris, fonce sur le terrain t'entrainer avec les autres et plus vite que ça feignant Twisted Evil !

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

A la fois on est heureux d'acceuillir Talian mais je suis quand même bien vert pour Lord... Surtout qu'on a loupé 2 CdM alors que t'avais ta place et que tout le monde dit que t'es un coéquipier parfait Smile J'aurais bien voulu voir si c'était de l'intox ^^

Quoiqu'il en soit, bienvenue a toi Talian, mais toi je te connais déja Wink

Talian
Gris
Gris

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Moi aussi, je suis heureux de rejoindre les gris et les gars qui y jouent!
Je suis aussi très triste pour Lord... A 2 jours de la fin de la saison... ça me rappelle Hephaistos. Crying or Very sad

Lord Deleios

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Oui c'est ballot tout ça. M'enfin pour la CdM, j'espère que j'y arriverai dans ma nouvelle vie (qui ne sera pas humaine, puisque le sélectionneur me boude Very Happy )

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:42 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

O Lord je ne te boude pas, mais la faucheuse t'as dépossédé de tes compétences. J'aurais aimé faire la cup avec toi tout comme avec Uriel, mais à O pexx vous perdez en prestige Smile . Sans rancune  Razz

Barta

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Il reste de la place dans cette équipe ?

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Nope dsl pour le moment si y a pas d'autre mort on est au grand complet. 

Kazou
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Les sorciers d'Ambre ont plus de post que nous...
Pooy qu'est ce que tu fait ? Mr. Green

Saroras

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Il doit se toucher accompagné d'une binouze

Kazou
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Dans ce cas la il serait devant son PC...

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 04:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

J'espere que c'est pas avec ce genre de répliques qu'on va repasser devant ^^

Dommage Barta, t'arrives un peu tard. En plus, avec ton profil t'aurai pas trop eu de mal pour avoir ta place. M'enfin reste encore une journée demain et je vais bien me prendre un dernier petit block ^^

Issel

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Roster de ouf malade un peu non ?

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Heureusement que je suis là pour que le roster soit revu à la baisse  Mr. Green .
Je sais, c'est une technique sournoise.

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris Répondre en citant

Pour qu'on te dise "Mais non Bozo, ton profil est tres bien ! " ? Very Happy

Je parierai pas une boite de cachou dessus ^^

Prise de conscience, il faut créer un esprit d'équipe...

Mais non Bozo, ton profil est très bien..   Neutral

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation