La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Chaos Flood

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Point Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulgar
Noirs
Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: [RP]Chaos Flood Répondre en citant

La ligue Enefel s'ouvrait à l'extérieur. Un tournoi était organisé à Neufelheim sponsorisé par l'ensemble des collèges de Magie du Vieux Monde. Les Sorciers Noirs voyaient là le moyen de faire pénétrer encore plus le Chaos dans la cité Elfique de Lord Manest.

Les vieilles bibliothèques de Middelheim définissent le sinistre collège noir comme dévoué à l’utilisation de la plus sombre des magies : celle du chaos. Ses sorciers puisent dans le cône sombre grâce à l’utilisation des arcanes interdites. Ils sont méprisés et redoutés par tout le monde car leurs actes peuvent réduire le monde à néant. Ils se sont dirigés vers cette magie par gout du pouvoir, soif de vengeance ou folie. Leur voie est pavée des souffrances qu’ils provoquent. Ceux qui font partie de ce collège ne le savent pas, car comme pour le collège arc-en-ciel, ils en puisent l’énergie instinctivement. En sont membres les utilisateurs de magie d’alignement mauvais et chaotique, comme les nécromanciens et les démonistes. Les membres de ce collège suivent souvent un autre enseignement avant de se tourner vers le pouvoir de la magie pure. Il n’y à pas de couleur pour le collège noir, sa puissance est celle qui émane du chaos lui-même. Quelques mages se prétendent membres du collège noir, ce sont souvent des renégats des autres collèges. Ils s’allient afin d’augmenter leur pouvoir et de corrompre de jeunes sorciers. Ils utilisent les symboles cités ci-dessous. A la base du cône lumineux, là où il sort du warp, se trouve la magie noire la plus pure dont les elfes noirs se sont fait spécialistes. Les mages serviteurs du chaos la prennent plus vers la roue des couleurs là où les couleurs des dieux du chaos commencent à apparaitre : le bronze de khorne, le bleu de tzeench, le mauve de slaanesh et le marron de nurgle qui se diviseront plus loin en les huit couleurs de la roue de la magie.

Les sponsors affilié au collège noir, avaient accepté au dernier moment d'échanger 2 elfes noir du roster confié à Gulgar contre 2 amazones. La pilule avait dure à avaler, mais la trame du jeu que voulait assoir le maître du collège noir nécessitait de lâcher un peu de lest.

Gulgar avait été choisit pour coacher l'équipe des Sorciers Noirs. Le seminotaure semblait parfait pour ce rôle. Issue d'engeance chaotique, métisse d'une Elfe Noire et d'un minotaure, connu pour sa charge de coordinateur de l'ACME et suffisamment manipulable par le collège pour remplir la tâche qui lui serait attribuée sans qu'il s'en rende compte.
Il avait rassemblé autour de lui donc 2 Amazones en remplacement de 2 Elfes Noirs. L'échange fut semble t-il concluant, vu que Mercredi et Ramona furent des recrues talentueuse qui marquèrent le terrain de leur talent. 6 morts-vivant devait intégrer le groupe. Gulgar embaucha bien sûr Cain, le vampire atout certain dans le jeu physique comme aérien. Il engagea Monday, la goule la plus talentueuse de la ligue, ainsi que Yaji le loup-garou cisailleur de mangeur de salade. Il engagea également Geishanal réputé pour son jeu dur face aux adversaires laissés le nez dans le gazon. Sur la LoS, il embaucha Mumm-Ra, la puissante momie, ainsi que sa Majesté Rwanothep, dont la renommée était grande. Il en fit même le capitaine de l'équipe.
Rejoignirent l'équipe une horde de chaotique avec en tête Liloo et Reznick, deux Guerriers doués pour le jeu de balle comme pour le jeu de frappe. Autour d'eux s'amoncelèrent des hommes-bêtes : Xartor et Scouby les deux safetys, stricts, sévères, aux tacles chirurgicaux - Alastor et Rhober, deux puissant coureurs éventreurs d'ailes, Killerseven et Printezis-DL, hargneux et vindicatifs.

Mais ce que le coach des Albion Galactics ne savait pas, c'est que dans l'ombre, les Sorciers Noirs avaient d'autres desseins pour lui et ses joueurs.....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gulgar
Noirs
Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: [RP]Chaos Flood Répondre en citant

"- Patron ! Patron !
- Que veux-tu raclure de pet de Troll ?
- Voilà patron, Gulgar à quasiment finalisé son recrutement et il a lancé un match préparatoire contre les Arc-en-ciel. Ce fut un peu la débandade au niveau défensif mais côté attaque, c'est pas mal.
- Bon, prépare le rituel, va falloir qu'on commence alors. Si on si prend trop tard cet ahuri pourrait avoir une chance de comprendre ce qu'il va lui arriver. Commence à petite dose, histoire qu'il se rende pas compte de ce qu'il se passe. Et fait ça bien, triple déchet d'excrément d'homme-rat galleux, qu'on soit pas emmerdé.
- Oui patron, bien patron.

Le petit être malingre, dont la peau tire vers le jaune parcheminé façon pisse d'orc végétarien, s'échappe en courant de l'officine de son maître...

- LA POOORTEEEE !!! Engeance de raclure de crotte de nez d'husker émasculé.
- Pardon Patron."


Rapidement, le commis aux basses tâches prépara le rituel. Du sang de vierge fut versée dans une immense récipient, des zombies à ses ordres conduisirent devant lui ce qui ressemblait vaguement à un joueur de ligue Enefel de race naine. Son armure était cabossée tout comme sa sale gueule. Seule sa taille, sa barbe et ses relents de bière trahissait impeccable soin qu'avaient mis les zombies à le défigurer à coup griffes. Les plaies avaient été refermées avec du sel mais vu l'état de lividité de gazier, il était clair qu'il lui restait pas beaucoup de sang dans les veines. Les zombie l'enchainèrent à une poulie et le hissèrent au dessus de la vasques emplie du sang de vierge.
Vérifiant la mise en place, le commis retourna auprès de son maître.

"- Patron ? Tout est prêt...
- Parfait Parryhoterr, parfait."

Le maître se leva, ou plutôt se déplia, tant il était grand et mince. L'aspect sinistre de sa taille élancée était renforcée par la longue robe noire et argent qu'il portait et qui descendait en une longue traîne derrière lui. Il s'arma de son bâton d'ébène soutenant un orbe d'onyx entourant un soleil noir de basalte flanquée de huit flèches d'acier noir et se rendît devant l'autel préparé par son suivant afin d'en vérifier l'agencement.
Satisfait, il se lança dans une litanie aux sons gutturaux. Il fit un signe à son second qui armée, d'un cimeterre à lame noire trancha la gorge du nain. Une seule goutte de sang perla et tomba au centre de la vasque. Au contact du sang de vierge, la goutte de sang du nain créa une fumerolle. Le sorcier noir repris sa litanie, la fumerolle s'embrasa faisant bouillir le sang.
Lorsque l'ébullition prit fin après quelques seconde, le visage de Gulgar se forma à surface du liquide.


"Gulgar, que ton âme suive dès à présent les voies du pur Chaos. Voici pour toi la porte du chemin qui te conduira jusqu'à moi. Viens faire les premiers pas de ta descente en mon giron. Voici le premier cercle Gulgar, celui de Khorne, celui du sang et de la violence, pénètre y et que sur toi commence ma domination".

Le Sorcier plongea alors une statue de bronze à l'effigie de Gulgar dans la vasque. Le liquide fut absorbé en quelques seconde, puis le maître noir s'empara de la statuette devenue rougeâtre et la plaça sur une stèle.

"Parfait, maintenant, son âme commencera à cheminer vers la mienne..."


Dernière édition par Gulgar le Jeu 13 Jan - 17:19 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Gulgar
Noirs
Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: [RP]Chaos Flood Répondre en citant

Pendant ce temps Gulgar faisait le débriefing avec ses joueurs suite au match contre les Arc-en-ciel. Ayant laissé la parole à Sa Majesté, il résuma ensuite les points faibles et les points forts du match en finissant par féliciter les joueurs.
De retour dans son bureau, il signa les derniers contrats et peaufina son roster pour remplir le formulaire de feuille de match pour la rencontre amicale contre les Ambres.
C'est à ce moment là, qu'il ressentit comme un trouble... comme une voix qui s'éveillait en lui.
Il pose sa plume et se le va d'un bond....

"- Patron ! Patron !
- Quoi foutue décomposition de prépuce d'halfling ?
- Votre rituel a marché...
- Tu en doutais, jus avarié de merde de gobelin.
- Non, mais je viens d'apprendre que Gulgar comme vous l'espériez venait de foutre le bordel chez les Gris. Il a réussit à semer le trouble en disant que Napalm, Têt et Rhober signaient chez lui alors qu'ils avaient fait acte de candidature chez les Gris. Le coach des Gris a failli faire une syncope. Et le pire, c'est que Rhober a effectivement signé chez les Noirs, que Têt est aux abonnés absents et que Napalm a été indécis jusqu'au dernier moment. De plus lors de leur match préparatoire contre les Ambres, Geishanal a essuyé ses crampons sur Khudzlin, l'elfe noir en est mort...
- Parfait, parfait espèce de larve dégénérée. Mon plan se déroule comme prévu. Gulgar va semer le Chaos et tout sera en place pour le rituel final. Pour l'instant, c'est pas grand chose, mais cela promet de devenir intéressant par la suite. Passons en phase 2..."

L'immense Sorcier Noir se leva et s'empara d'une topaze posée sur l'une de ses étagères. Il la pila et la fit bouillir dans un mélange de venin de serpent, de sang de salamandre et d'écaille d'homme-lézard. Cette potion filtrée, il en retira une pâte qu'il modela sous forme de cornes et la fit cuire dans un four. Il plaça ensuite ses cornes sur la statuette à l'effigie de Gulgar.

"Il est temps d'ouvrir le cercle de "Tzeench", le cercle du changement. Ton âme va se muter Gulgar, viens un peu plus à moi..."


Revenir en haut
Gulgar
Noirs
Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: [RP]Chaos Flood Répondre en citant

Le tournoi était lancé. Les Sorciers Noirs joueraient leur premier match contre les Or. Réglé comme une montre, Gulgar accomplissait toujours les même choses avant le début d'un match.
Il réunissait ses effectifs, évaluait leur forme physique, leur motivation en un mot leur envie et leur capacité d'entamer le match.
Il faisait ensuite sa sélection, positionnait les joueur sur sa feuille de match, procédait parfois à quelques petits arrangements puis remplissait le formulaire de pari du placement adverse. Les deux formulaires serait remis sous 12 heures à l'arbitre du match. Un bon résultat sur ce pari lui permettrait de bénéficier de possibilités de coaching étendues et donc de pallier aux défaillances de certains joueurs à des moments critiques par la mise en place de stratégies bien rodées. Il essayait ensuite de trouver quelques objets pour surprendre son adversaire.
Enfin, il réunissait ses joueurs et leur donnait la formation, le plan de match et rappelait les consignes classiques de jeu avant de leur faire une harangue dont il avait le secret.

Mais ce soir là à quelques minutes du coup de sifflet par le zébré, avant que Gulgar ne prenne place sur son banc muni de son bâton de coach et de son carnet de notes, le seminotaure se rendit au bureau des commissaires du tournoi et tapa du poing sur la table.

Il demanda avec véhémance des explications concernant la mise en place du tournoi et concernant des failles dans la composition des rosters de certains collèges.
Ainsi il demanda comment se faisait-il que :
- Les Ambres aient embauché Morigane en tant que Franc-Joueur ;
- Les Améthystes jouaient avec 1 gobelin au lieu de 6 ;
- Les Célestes jouaient avec 4 elfes noirs au lieu de 2 ;
- Les Ors jouaient avec 2 NdC au lieu de 6 ;
- Les Arcs-en-ciel alignaient 3 Halfling au lieu de 6.

Le Commissaire en chef, Yabi, ne manqua pas de lui répondre et de justifier ces états de fait....




"- Patron ! Patron !
- Que veux-tu face de cancrelat tartiné au vomi de skink tuberculeux ?
- Le semino a complètement péter les plombs. Il est embrumé par la marque de Tzeench ou je ne m'y connaît pas. Il a mis un putain de bordel dans le bureau des officiels, quelque chose de bien. Même que les coachs des Célestes ont vu rouge. Gulgar, c'est même permis de dire que certains spectateurs de Neufelheim pourraient penser que le tournoi etait corrompu et qu'il y aurait des intelligences en haut lieu.
- Mais bougre d'andouille, résidu de furoncle, crois-tu qu'il est trouvé cela tous seul ? C'est moi bien sûr qui lui ait soufflé tout cela dans son oreille de bovidé grâce au passage crée vers son âme grâce au cercle de Tzeench. Profitons qu'il soit prit par ce match pour lancé le rituel du 3ème cercle, celui des vices cachés, le cercle de Slaanesh."


Revenir en haut
Gulgar
Noirs
Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 204

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: [RP]Chaos Flood Répondre en citant

Le Match contre les Or se terminait sur le score de 1 à 0 en faveur des noirs tandis que se continuait le rituel du 3ème cercle.
En effet à peine commencé en fin d'après-midi, ce rituel long et éprouvant durerait toute la nuit et une partie du matin du lendemain.

Dans une grande salle surchauffée par une immense cheminée dans laquelle brulait un brasier infernal des esclaves enchainés furent conduit par des serviteurs humains à la solde du Maître en sorcellerie noire. Les serviteurs étaient des hommes venus des terres du sud, aux corps sculptés dans l'ébène, aux muscles saillants et parfaitement huilé. Ils étaient entièrement nus et arboraient une virilité impressionnante. Les phallus dressés était comme autant de lances marquant l'avancée d'une glorieuse armée. Les esclaves enchainées étaient des femmes d'un beauté sans pareille venues des quatre coins du Vieux Monde. Les sculpturales beautés noires côtoyaient les diaphanes beautés blondes aux yeux bleus de Norsca, les fines déesses de Cathay aux gestes voluptueux et précis s'avançaient aux côtés des danseuses d'Araby drapés dans leurs sept voiles et les vénus de l'empire arboraient leurs sourires énigmatiques et appelant au plaisirs des sens.

Une vierge amazone fut enchainée, les mains et les jambes écartées à quelques pieds au dessus d'une vasque dans laquelle se trouvait de l'alcool de coquelicot et des pétales de roses. Le sorcier noir pénétra à l'intérieur du bain et à l'intérieur de l'amazone faisant des mouvement de va et viens très lent au sein de son intimité.

Les serviteurs allongèrent leur prisonnières sur un amoncèlement de peaux et de coussins devant la cheminé et s'adonnèrent à une orgie des plus délicieuse. Les gémissements des femelles montaient comme une prière aux oreilles de Slaanesh. La litanie du plaisir donné et prit envahissait la salle et montait au firmament.
Alors que d'un même orgasme les esclaves hurlèrent leur plaisir d'une même voix, les serviteurs retinrent leur semence et vinrent la déverser ensuite sur le corps de l' amazone qui se pamait sous les coups de bélier du sorcier noir.

Le sang de l'hymen de la vierge se mélangea dans l'alcool et dans les litres de semences déversés par les serviteur du sorcier noir.
Quand tous eurent généreusement arrosé la vierge, le sorcier lui trancha la gorge au moment il déversa son propre sperme sur ses lèvres haletantes.

L'aube se lava au moment du cri orgasmique du sorcier noir....

Tous les corps étaient alanguis à même le sol, mais le sorcier noir avait encore du travail pour achever le rituel. Il puisa dans ses dernières forces et rempli une amphore du liquide visqueux et le plaça auprès du feu. Il le fit bouillir jusqu'à ce qu'il prenne une teinte mauve et s'épaississe. Il en prit une belle poignée et la malaxa jusqu'à ce que cela devienne une pâte violacée. Il la modela en un gigantesque phallus qu'il plaça sur l'effigie de Gulgar puis s'écroula ivre de fatigue.


Revenir en haut
Gulgar
Noirs
Noirs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 204

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: [RP]Chaos Flood Répondre en citant

- Patron, Patron !!!

- Quoi fientes de zèbre albinos ?

- Patron, je crois que vous y êtes aller un peu fort sur le 3ème rituel. La veille du match contre les Célestes, Gulgar a organiser une touze géante. Mercredi, l'amazone à disparue, il semblerait qu'un elfe noir l'est enlevée, les momies se sont retrouvées sans bandelettes et les chaos se sont lâchés comme jamais ils se sont lâchés.
Gulgar a tellement lâché sa tête qu'il n'était plus en état de coacher et les joueurs se sont retrouvés à moitié endormis sur le terrain. A croire qu'il n'y avait plus personne pour jouer face aux Célestes.
En plus, on peut pas dire que les adversaires ont été surpuissants, ils ont même plutôt joué comme des brèles, à part MK qui a fait un match magnifique comme à son habitude.
Bref les Noirs, ont été en dessous de tout et ne serons pas en finale contre les Gris.

- Bien mauvaise nouvelle mais cela n'a que peu d'importance. Faut vraiment que tu soit con comme une pelle sans manche pour réagir de la sorte. Quand vas-tu comprendre que je me moque des résultats de cet abruti de bovidé et de ses congénères. La seule chose qui m'intéresse est de pouvoir finaliser le dernier rituel, ouvrir le 4ème cercle, celui de Nurgle. Alors j'aurais réussis à pervertir ce qui doit être perverti.

- Ha ouais, j'avions pas compris....

- C'est pour ça que je suis le maître et toi le larbin, vomissure d'ornithorynque .


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: [RP]Chaos Flood

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Point Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com