La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Noirs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

le collège des Sorciers Noirs a décidé d'aligner une équipe constitué par :

0-16 Chaos
0-6 Morts-vivants
0-2 Amazones

à vos crayons

Dernière édition par Yabi le Mar 16 Nov - 15:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Si ça branche personne, perso, ça m'intéresse...

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 04:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Moi ca m'interesse !

Nan je déconne, coacher des chevres, MV et EN, faut être bizarre... C'est un coup a se retrouver avec un Tyflio et un Memelas, pfiou..

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Poy a écrit:

Nan je déconne, coacher des chevres, MV et EN, faut être bizarre... C'est un coup a se retrouver avec un Tyflio et un Memelas, pfiou..

Moi je préfère Gulgar ... coaché par un chat ? et puis quoi ?  Evil or Very Mad

hull kogan

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

je suis motiv, une petite coupe ça me détendra les cornes si y a de la place ! Twisted Evil
par contre, ya possibilité de mettre ce forum en raccourci sur l'accueil enefel ? Okay

killerseven
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Je suis intérréssé pour participer aussi. Je joue un HB ^^

mumm-ra
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:55 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Hello tous,

Mumm-Ra, momie de carrière, je postule dans l'équipe ... enfin si c'est bien là qu'on postule ^^.

Gnar
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Euuh, c'est Amazones ou c'est EN? 

Z'avez changé?

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Citation:
modifications apportées aux collèges :

Suite aux décès de nombreux lézards, cette race ne pouvait plus remplir son rôle de race secondaire pour l'un des collèges. Un ajustement a été réaliser ne les inversant avec les Gobelins du collège d'Améthyste.
Afin d'équilibrer un peu plus les incompatibilités, les Amazones remplacent les Elfes Noirs chez les Sorciers Noirs. Ce qui nous donne un roster purement elfique pour les Célestes.

Sorciers Célestes : 0-16 Hauts-elfes 0-6 Elfes Sylvains 0-2 Elfes Noirs les incomp varient de 0 à 2
Sorciers Noirs : 0-16 Chaos 0-6 Morts-vivants 0-2 Amazones les incomp varies de 0 à 2
Sorciers d'Améthyste : 0-16 Hommes-rats 0-6 Gob 0-2 Nains du Chaos les incomp varient de 0 à 1
Sorciers d'Or : 0-16 Orques 0-6 Nains du Chaos 0-2 lezards les incomp varient de 0 à 2

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

j'ai envoyé des propal d'embauche IG.

Mumm-Ra tu en fais partie.
Killerseven, ton profil est soit banal mais intéressant car la motivation et la présence sont des atout plus que primordiaux.
Je te met sur liste complémentaire, j'ai prévu dans ma liste quelques places pour les profils comme le tiens et également dans le cas où certains cadres de la ligue ne souhaiterais pas jouer.
Hull, j'ai pas mis de minotaure dans mon roster pour l'instant mais pareil, je te met dans la liste complémentaire.

Vu que je suis obligé de pendre 2 amazones, 6 MV puis de compléter avec les Chaos.. ça fait pas beaucoup de choix, surtout en prenant en compte le fait qu'on doivent jouer en formation standard si Cain nous rejoint donc me faut beaucoup plus de A et moins de BG/B. Si Cain ne nous rejoint pas, je pourrais prendre 1 BG à la place.

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Sa Majesté Rwanothep a acceptée d'être le capitaine de cette équipe.
Gloire à sa majesté.

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Gulgar a écrit:

Vu que je suis obligé de pendre 2 amazones, 6 MV puis de compléter avec les Chaos.. ça fait pas beaucoup de choix, surtout en prenant en compte le fait qu'on doivent jouer en formation standard si Cain nous rejoint donc me faut beaucoup plus de A et moins de BG/B. Si Cain ne nous rejoint pas, je pourrais prendre 1 BG à la place.

Même avec Cain ou doit pouvoir jouer en lourd non ? 2 momies, 2 GdC, le vampire et le reste ...

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

J'étais persuadé que le vampire était en S et pas en B... donc effectivement on jouera en costaud avec 5B ou 4B + 1BG.
2 places de B sont prises par 2 momies, si Cain nous rejoint, les 2 places restantes vont être chères pour les B et BG du Chaos. Je pourrais en prévoir un de plus en remplacement mais stratégiquement, il vaut mieux faire le plein de positionnel à armure faible tels les goules et les HB qui seront plus susceptible de tourner que nos gros.

Humakt
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Et comment je peux postuler chez les Sorciers noirs en tant qu'elfe? Smile

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Nan humakt, vien chez les ambressssssss...en plus c'est des amazones pas des elfes noirs !
Allez vien ya moi et kimari déjà...

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation