La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Noirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jar Jeanette
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Gulgar, si tu cherches des goules, il y a Norangoule chez nous qui était intéressé d'après nos discussions sur le forum des Razmot même si c'est la goule qui a le moins d'expérience. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humakt
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Ouais mais je connais le coach... Very Happy

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

désolé Humakt, j'ai pas le droit de t'embaucher.
Jar Jar si Norangul est intéressée qu'elle me fasse signe je la mettrait en liste complémentaire. La motivation comme je le dis toujours est souvent plus efficace que tas d'Xp Wink

Humakt
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Pourquoi tu n'as pas le droit?

Norangoule

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

JE SUIS LA ET SUPER MOTIVE !
Enfin si tu veux bien me prendre dans l'équipe Very Happy

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Il a pas le droit car il n'y a pas d'EN dans son équipe ! c'est des amazone...

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Humakt
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Ah bon je voyais 2 elfes noirs dans la presentation des Sorciers noirs... zut!
Des amazones chez les Sorciers Noirs, c'est n'imp! Smile

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Ouaip j'aurais préféré des EN aussi, mais, Yabi a dû estimer qu'il me fallait un handicap Wink

Norangul, je t'ajoute dans ma liste complémentaire.

mumm-ra
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

lol dsl j'avais pas lu le forum jusque là ... je viens de contacter Gulgar pour toi Norangoule ^^ mais bon un peu tard  Mort de Rire

Rwanothep
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Handicap qui sera largement compensé par la présence de Sa Majesté dans cette compétition. 

Alastor
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Suis là, suis là, suis volontaire (mais il est où le smiley qui fait des bonds ???).

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Alastor a écrit:

Suis là, suis là, suis volontaire (mais il est où le smiley qui fait des bonds ???).

celui du forum d'albion y'a pas ...

... celui la ça te va ?  Mr. Green

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Parfait Alastor

Korndefer

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Si besoin d'une Korn de plus, je suis là et dispo !!! Twisted Evil

Alastor
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Yaji a écrit:
Alastor a écrit:

celui du forum d'albion y'a pas ...

... celui la ça te va ?  Mr. Green

Nan, il est pas beau celui-là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation