La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Noirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

je note ça Korn

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korndefer

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:37 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

PerfeKto !!!

pistol

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:59 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Moi je suis bien intéressé aussi...mais je vois avec mon coach si il veut bien me libérer...

SI Gulgar t'es intéressé...fais moi signe...

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Tout ceux qui se présente vont dans ma liste complémentaire, je t'y ajoute Pistol.
Je verrais ensuite ce que j'ai à dispo pour formaliser le meilleur roster possible.
Par contre j'ai que 16 places, donc je pourrai spas contenter tout le monde.

Je dresserez bientôt la liste.

Humakt
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

tuez les amazones, ca fera de la place! Smile

Xartor
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

J'avais déjà répondu à Gulgar que cela m'intéressait, mais bon, problème quelconque que mon IP était bloqué sur xooit, mais j'ai arrangé le tout.

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Xartor a écrit:

J'avais déjà répondu à Gulgar que cela m'intéressait, mais bon, problème quelconque que mon IP était bloqué sur xooit, mais j'ai arrangé le tout.

c'est une bonne nouvelle ça  Okay

Alastor
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Ah Gulgar, si jamais tu me colles sur ton roster, je ne pourrais pas être dispo pour les 4ers jours du 1er match pour cause de déménagement...
Enfin dispo mais de façon un peu épisodique... et comme le but est quand même de gagner ^^

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Alastor a écrit:

Ah Gulgar, si jamais tu me colles sur ton roster, je ne pourrais pas être dispo pour les 4ers jours du 1er match pour cause de déménagement...
Enfin dispo mais de façon un peu épisodique... et comme le but est quand même de gagner ^^
Donne pas tes dispos ou tous le monde peut te lire s'pèce de biquette >.<

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

ouaip on verra tout ça en section privée au moment.
Le roster avance bien.
Pas de réponse de Cain pour l'instant et j'ai du mal avec les amazones
Si les Amazones répondent pas, faudra peut-être trouver une solution Yabi.

Gonfler les MV, ou me permettre de recruter de l'EN, ou autre chose ?

Alastor
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Bah de toute façon, si il ne m'aligne pas ça change pas grand'chose.
Et au final, j'ai peut-être quand même moyen d'être là donc nos adversaires n'ont qu'à bien se tenir ^^
Mais dans l'absolu tu n'as pas tort monsieur le caniche à poils ras Wink

Alastor
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Arf, Gulgar, tu es prié de ne pas poster en même temps que moi... ^^

Tarja
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Hello all !

Je suis une des trop rares amazones d'Enefel ^^
Je joue pas depuis longtemps, j'ai pas beaucoup d'expérience ni de comps mais je suis disponible et motivée !

J'ai répondu au message que j'ai reçu IG, je suis intéressée pour rejoindre l'équipe !

Noirs
Noirs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Je note ça Tarja, au moins on est sûr d'en avoir une Smile

Bibi

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Gulgar je pense pas que ce soit ça qu'il te manque mais si t'as une place de Balaise chaotique qui reste vacante, je suis dispo pour faire partie de ton équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation