La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers Noirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

faut que Yabi les ouvre

c'est noté Wendi, je te met en liste complémentaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Printezis
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Excuse, je suis peut-être impatient, mais quand saura-t-on si on est pris ? Embarassed D'ailleurs, je suis d'autant plus motivé, car je viens de voir que Sa Majesté était le capitaine de cette équipe. Cela serait un honneur pour moi de rejouer à ses côtés.

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Quand j'aurais finalisé tout ça, il me manque encore une amazone.
Je ne pourrais te répondre que lorsque les contrat seront partis. En effet, c'est lorsqu'un contrat ne sera pas honoré que je ferais partir une embauche pour quelqu'un de la liste complémentaire.
Donc il se peut que quelqu'un en liste complémentaire soit prévenu au dernier moment. C'est vrai que ça peut être frustrant, mais c'est un peu le principe de la liste complémentaire Embarassed

Printezis
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Ok, bah je vais attendre alors, en espérant que quelqu'un n'accepte pas le contrat.  Embarassed

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

preum's  Mr. Green

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

ça y est nous avons nos 2 amazones  Okay

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:50 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Gulgar a écrit:

ça y est nous avons nos 2 amazones  Okay

donc on est a 2 amazones (3/4?) 2 momies, 2 goules, 1LG, 1 vampire, 2 gdc et le reste de biquettes ?

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

ouaip c'est ça

Printezis
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Du coup il y'a 6 places pour des biquettes. 

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

La liste doit ressembler à un truc du genre :

B (3MV 2 Chaos) :
Cain
Rwanothep
Muum-ra
Creed
Wendigo ou Bibi le Bourru ?

Les autres 2 Amazones 3 MV 6 Chaos :

Tarja
La seconde amazones qui est ?
Yaji III
Norangoule
Seconde goule ?
Alastor
Xartor
...

Voila ce qu'on as pour l'instant (mais cela n'inclus pas les carnets secrets de Gulgar Wink ).

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

oui, 6 HB et j'ai 9 candidatures

Y a certains noms Yaji, mais c'est pas tout à fait ça, non... le carnet secret est bien rempli Wink

Norangoule

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Donc je suis pris ?
Car va falloir me donner l'accès spécial à la rubrique Very Happy

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Comme je l'ai dit Norangoule, pour l'instant tu es sur liste complémentaire.

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:10 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

Norangoule a écrit:

Car va falloir me donner l'accès spécial à la rubrique   Very Happy

Pour ça, je pense que les joueurs de toutes les équipes les auront en même temps quand Yabi aura reçu les listes de toutes les équipes.

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs Répondre en citant

On est déjà 3 dans le roster, on va donc pouvoir ce faire un petit match amical.
Il se pourrait, histoire de se faire plaisir que j'appelle quelques gars de la liste complémentaire pour gonfler un peu le roster lors de ce match amical en attendant que tous les titulaires répondent pour les matchs officiels. Si ça les branches, si y a de la place et si Yabi est OK.

???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation