La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Point Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talian
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

Où vous apprendrez comment Korial et Gnork de Tizowl ont marqué le 2 ème TD du match:

Talian Aujourd'hui à 0:16

C'est beau ça! C'est tout mignon en plus! ça fait pas de bruit! C'est d'une discrétion exemplaire! Ils font ça tranquillou, dans le noir.
Le stade était éteint. Plus aucun spectateur.
Il s'est approché d'elle sans se faire remarquer par les adversaires et même ses coéquipiers n'ont rien entendu. Elle a senti son petit nez pointu sur ses mollets musclés. Elle s'est baissée. Elle l'a pris dans ses bras. Lui a enlevé son casque et lui a fait un gros bisou en faisant attention de ne pas l'avaler. Lui, Il lui a chatouillé l'oreille. Elle adore ça!
Elle lui a donné la balle et l'a reposé dans l'herbe haute (mais qui tond la pelouse dans ce stade?)
Elle a fait une petite motte de terre. Il s'est placé au sommet en regardant vers les lignes adverses. Soigneusement elle lui a remis son casque, bien attaché la jugulaire.
Et là! Sans élan, en toute délicatesse trollesque, elle lui a envoyé quelques mégajoules au derrière grâce sa patte velue.
Elle a malheureusement mis un peu d'effet dans son tir. Pendant son vol, il lui a été difficile de savoir où était le ciel et la terre. Mais la terre a cela de bon, c'est qu'on finit toujours par s'y casser la gueule. Ne me demandez pas comment il a pu se retrouver debout. Lui-même ne le sait pas. Il se trouve que par bonheur ses pattes étaient entre sa tête et le sol.
Il avait encore la balle en main. Il l'a déposé derrière la ligne puis en toute discrétion est allé rejoindre sa trollesse sur le banc de touche.
Ce qui se passe maintenant, dans cette partie du stade, ne nous regarde pas... Je peux juste vous dire que je suis bien placé et que je n'ose pas leur chuchoter: Bravo pour le TD!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

Cool

Korialis
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:56 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

GniGniiiii !!!

Korial aimer fooooort Twollesse de son coeur,
Elle pas manger Korial Smile
Korial voler hauuuut dans le ciel
Korial Grand Gobelin Volant !
Korial fort !

Gniiigniiiiii

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

Korial le zeppelin  Mr. Green

Napalm
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

C'est dans ces moments qu'on est fier d'être Troubehannais!  Cool

Gnork de Tizowl
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

Greuhhhhhhh

Gnork bien prendre soin Gobelinounet !
Gnork et Gobelinounet avoir beaucoup entrainement !

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

Beaucoup d'enterrement ?
Ça ne m'étonne pas du tout  Mr. Green

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

A l'instant ou je rédige ces notes, le coup de sifflet final ne va pas tarder à retentir . Sur le banc de touche c'est déjà la fête, à tel point que Le grand Cornu est affalé au sol plié de rire par la farce que Bozo à faite à Talian. Jin qui était sous stéroïdes c'est fait expulsé 48H avant la fin du match, il déverse sa rage sur les pom pom girl dans une orgie que nul Satire n'ose même imaginé.

Sur le terrain les joueurs se félicitent, faisant fit de l'adversaire et de l'arbitre. Dans un excès de rage Oevilmaker tente de blesser Napalm qui lui même à voulu se venger sur Syroo mais la force n'y ait plus. Ces 3 semaines de compétitions auront été courtes mais intenses, enfin la combativité des gris à payer les récompensant de leurs efforts par l'obtention du tant convoité trophée.

Me voila face à ma victoire et les responsabilités qu'il en découle : Faire le communiquer de presse, féliciter les joueurs et SURTOUT fermer le bec de ce Maudit Gulgar qui a osez foutre le bordel dans mon recrutement et me spolier devant mes joueurs et toute la communauté énéfelienne Evil or Very Mad

Quel doux parfum que la vengeance Twisted Evil

*griffonne sur son carnet*

Chers joueurs, tout d'abord laissez moi vous dire qu'il ne fut pas facile de tous vous réunir, encore aujourd'hui il nous manque .Poy. (sombre histoire de dettes impayés, je soupçonne Uphir d'avoir piéger son poulain afin de le garder sous son aile, mais cela est une autre histoire), les résultats nous montrent qu'au final l'on pouvait très bien faire sans.

Dois je le rappeler, 5 Match 5 Victoires, 13 Td marqués 2 encaissés. Quel bilan jouissif. Je vous dit un grand merci à vous tous de m'avoir fais confiance, de m'avoir supporté, ( vous pouvez tout endurer maintenant ) merci pour votre présence et votre bonne humeur, ce fut un réel plaisir de vous coacher. C'est quand vous voulez qu'on remet ça.

Je dédie la coupe à mes chers joueurs qui ont su ne rien lâcher jusqu'au bout.

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

"clap clap clap"

Gnork de Tizowl
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

Greuuuuuuuuuh !

Coupe revenir surtout à coach !
Coach avoir fait beaucoup !
Coach avoir vu potentiel Korial et Gnork !

Coach le meilleur !!

Gnork payer tournée viande fraîche tout le monde \o/

Jin Hamukai
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

Pour les Gris HIP HIP HIP

HOURRAAAAAAAAAAA

Korialis
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

Gniiigniiii
Coach être gentil avec Twolesse de mon coeur et moi.
Coach Grand !
Coach Fort !

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

Merci à vous Very Happy

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

Et moi ? Personne ne me remercie ?  Shocked

Gnork de Tizowl
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris Répondre en citant

*Gnork tend un morceau de viande à Poy*

Greuh Poy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Sorciers Célestes V.S. Sorciers Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Point Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation