La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Or
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

le collège des Sorciers d'Or a décidé d'aligner une équipe constitué par :

0-16 Orques
0-6 Nains du Chaos
0-2 Hommes-Lézards

à vos crayons

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aengis
Or
Or

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Moi je veux bien jouer ici.

Jar Jeanette
Or
Or

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

On est deux même si on n'a pas de coach. En tout cas ça changera de jouer à tes côtés qu'être adversaire si le futur coach veut bien de nous.

C'est assez bizarre le manque de volontaire pour coacher cette équipe vu le potentiel qui y a entre les beaux profils qu'il y a chez les orcs et les nains du chaos, sans compter, les skinks agilité 4 pour donner un peu de vitesse au jeu (3 places pour 2 postes par contre) 

Toxiine
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

ouep ça fait pas beaucoup 2...

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Tous les joueurs sont-ils au courant ? spamez leur boite mail ! Twisted Evil Twisted Evil

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Toxiine
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

ben je l'ai fait sur le jeu déjà ^^

Jar Jeanette
Or
Or

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Si tu as un coach c'est facile de recruter, c'est de ne pas en avoir que ça complique les choses.

Aengis
Or
Or

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Perso je verrai bien une compo à

2 skink
2 centaure + 4 nainduc
1 Troll + 1 lanceur, pour le reste des coureur ?

Jar jar, c'est vrais qu'on c'est pas mal affronté mais on c'est pas côtoyé ^^

Tet

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Bha présentement j'ai proposé pour joué chez les Gris....mais si il me fait trop attendre, il se pourrait que je remette mes habits de Sarabos et que je coach...j'aurais une revanche à prendre après la CDM Orc de l'an passé!

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Si tu avais tout lu tu verrais que je prends tous ceux qui s'inscrivent ici d'office !  Donc si tu veux jouer y a pas de souci, maintenant je serais tenté de te dire non juste pour que tu coach une team car il manque cruellement de coach ! 

Tet

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Sinon la compo serait la suivante:

BG Orc: VLB (Albion Comet)

Balaise NdC: Aengis (Armée de l'Ombre)

Passeur Orc: Mangeball (Albion Galactic)
Passeur Orc: Baarbak (511 Kinderheim)

Courreur Lezard: Jar Jeanette (Razmot)
Courreur Lezard: Lacertus (Razmot) ou Saroras (Jaguar)

Losseux NdC: Naincompétant (Albion Galactic)
Losseux NdC: Ninpossible (Albion Comet)
Losseux NdC: Kar-a-Mail (Malediction des Ombre)
Losseux NdC: No Hope (Ombre du Chaos)

Blitzeur Ork: Couroutmort (CNT)
Blitzeur Ork: Chuss (sans emplois)
Blitzeur Ork: Rot (CNT) ou Yads (CNT)
Blitzeur Ork: Strype Tiz (Castagne)
Blitzeur Ork: Radionc (Castagne)
Blitzeur Ork: Dark Holm (CNT)

Backup Ork: Mac Yahel (Armée de l'Ombre)

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

tu réponds pas à ma question . que décides tu ?

Mange Rocher

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

je comprend toujours pas pourquoi c'est des orques et pas des nains pour les sorcier d'or... parce que le nain n'est jamais loin de l'or...

MSN
Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

C'est vrai ça  Shocked . ça doit être des nains déguisé en orcs  Mr. Green ha non on me dit que c'est plausible comme hypothèse  Confused

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Gogo GadgetoGob a écrit:

tu réponds pas à ma question . que décides tu ?

Oups pardon je me suis tromper Embarassed de section 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation