La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

nikel j'envoie le contrat alors.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abra kadabra
Or
Or

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:50 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Fin du match : 14/12/2010 05:13:15

Strype tiz
Or
Or

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Hello, maintenant que je suis chez les Or, on peut me retirer les accès au forum des ambres et me refiler celui des ors plz ?

Grogrouiik
Or
Or

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

abra kadabra a écrit:

Je vous confirme ça. Grogrouik est dans le même cas que moi, a priori (on est identique en tout point, sauf que lui est beau... beurk)

Je proteste, je suis non seulement beau, mais en plus j'intercepte tout (y compris la moutarde) ^^

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

ok pas de soucis, je change vos droits Smile

EDIT: je peux pas Sad...essayez de contacter Yabin

abra kadabra
Or
Or

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:48 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

merci de m'avoir accueilli aussi rapidement Smile

Dark Hom
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Si tu pouvais envoyer le contrat à mon coach avant 16h.
Sinon il me libère et il faudra ensuite passer directement par moi.

Dernière édition par Dark Hom le Jeu 16 Déc - 12:52 (2010); édité 1 fois
Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

ok ca roule

chrisII
Or
Or

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

merci de me donner l'acces au forum sinon ca va etre coton pour les tactiques!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation