La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tet

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

En fait sa dépend...si tu me met sur les secondeurs, j'aime mieux laisser ma place a Napalm qui mérite de jouer...quoi que je vois que Gulgar recrute le Chaos aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

T'es pris; encore une fois y a pas de second. J'ai du passer à côté de ton profil lorsque j'ai fais ma sélection. Bref t'es dans l'équipe maintenant. Donc je comptes sur toi.
Va en bas de la page 3 dans la rubrique Sorcier gris Wink .

Tet

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 02:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Ouep c'est bon, je joue pour le sorcier Gris.

J'ai contacté Khornak et Blyeth pour qu'ils coach le Sorcier Or.

Napalm
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 03:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Si tu trouve que je pu, attends de voir les humains!  C'est comme un mélange de parfum a la framboise et de litière!  C'est horrible!  Laughing

Au moins ya les gobs et le grand cornu pour nous rappeler les vrais odeurs de Troubehan! Cool

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Ne place pas tous les humains dans la même litières !!! Certain ne sont pas des jaguars  Very Happy

Gwada
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

si le coach veut bien de moi je serais partant
trois quart ork muter en force blocage tackle fais partie de l'equipe des rf donc en HB
si vs avez besoin de moi n'hesitez pas

Baarbak
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Mon coach m'a donné un bon de sortie pour la compétition, donc si on veut bien de moi ici je suis partant également.

Lacertus jr
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Et un petit lézard tout mute ca vous tente ? Mon coach veut que j'arrete de piquer toute l'xp des autres Mr. Green

Mes chevilles ? Nan nan elles vont bien mais merci de poser la question Mort de Rire

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Bon, me voila, merci TeT Smile

Je suis volontaire, j'ai la moitie de mon equipe ici donc je serai pas trop depayse en plus, ca va..

Pour l'equipe proposee, j'avais:

Le Line Up
BG Orc: VLB (Albion Comet)

Balaise NdC: Aengis (Armée de l'Ombre)

Passeur Orc: Mangeball (Albion Galactic)
Passeur Orc: Baarbak (511 Kinderheim)

Courreur Lezard: Jar Jeanette (Razmot)
Courreur Lezard: Lacertus (Razmot) ou Saroras (Jaguar)

Losseux NdC: Naincompétant (Albion Galactic)
Losseux NdC: Ninpossible (Albion Comet)
Losseux NdC: Kar-a-Mail (Malediction des Ombre)
Losseux NdC: No Hope (Ombre du Chaos)

Blitzeur Ork: Couroutmort (CNT)
Blitzeur Ork: Chuss (sans emplois)
Blitzeur Ork: Rot (CNT) ou Yads (CNT)
Blitzeur Ork: Strype Tiz (Castagne)
Blitzeur Ork: Radionc (Castagne)
Blitzeur Ork: Dark Holm (CNT)

Backup Ork: Mac Yahel (Armée de l'Ombre)

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 05:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Et après qu'on vienne pas me dire que les sorciers gris sont favoris !  Mad

Ce roster est impressionant, rien que les Naincomp, Karamail, No Hope, Radionc, Dark Hom et Chuss font froid dans le dos ! Et il y en reste des mutants !

Jar Jeanette
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

De la liste proposée ici, il y a seulement :

Lacertus
Moi
Aengis

Qui ont dit qu'ils étaient intéressés donc il y a du boulot niveau recrutement à faire mais c'est vrai que l'équipe finale peut avoir fière allure. En tout cas ça se voit que tu aimes les costauds Poy, tu n'as cité que des bourrins, mais bon de sacrés bourrins. 

VLB
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Je veux bien participer

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Jar Jeanette a écrit:
 En tout cas ça se voit que tu aimes les costauds Poy, tu n'as cité que des bourrins, mais bon de sacrés bourrins. 

Ben c'est souvent eux que je me coltine en LOS, pi c'est ux qui me font "froid dans le dos" ^^ Avec tout le respect que je te dois, les lezards mutants ne m'inspire moins de peur, j'ai juste envie d'essayer de leur courir après pour les bouffer  Wink

Mais c'est vrai que cette équipe a tout ce qu'il faut pour jouer en cours avec les lezards, Strip teaz, Mangeball et Mac Yahel... En tous cas bonne chance pour le recrutement, il y a quelque chose a faire Wink

Jar Jeanette
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Je ne suis pas vexé du tout, je suis même surpris de la longévité de Jeanette par rapport à mes deux anciens lézards.

Par contre c'est qui notre coach, Byleth, Doumba  ou les deux ?

C'est un comble quand même, pendant x temps on n'a pas eu de coach, maintenant il y en a deux qui en veulent.

Lacertus jr
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Jar Jeanette a écrit:
Je ne suis pas vexé du tout, je suis même surpris de la longévité de Jeanette

Que lis je ? Jar jeannette, aurais tu oublié qu'un jour, nous dominerons le monde par notre talent, nous, les lézards ? Je suis choqué!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation