La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jar Jeanette
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Lacertus jr a écrit:

Jar Jeanette a écrit:
Je ne suis pas vexé du tout, je suis même surpris de la longévité de Jeanette

Que lis je ? Jar jeannette, aurais tu oublié qu'un jour, nous dominerons le monde par notre talent, nous, les lézards ? Je suis choqué!!! Mr. Green
On domine déjà le monde, pas besoin de la jouer grosse tête sur une évidence.

Surtout que si ça continue, le coach (même si je ne sais lequel c'est) il ne voudra plus de nous. 

Petit rappel des candidats pour l'équipe au passage :

Jar Jeanette
Lacertus
Aengis
VLB

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baarbak
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Jar Jeanette a écrit:
Petit rappel des candidats pour l'équipe au passage :
Jar Jeanette
Lacertus
Aengis
VLB

Euh, et Gwada et moi ?

Dernière édition par Baarbak le Ven 19 Nov - 21:02 (2010); édité 2 fois
Aengis
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Mac Yahel sera de la partie.

caolacain
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Jar Jeanette a écrit:

Je ne suis pas vexé du tout, je suis même surpris de la longévité de Jeanette par rapport à mes deux anciens lézards. 

Franchement pareil pour moi, je ne comprends pas cette longévité pourtant tu es une de mes cibles privilégiées, chère Ginette!  Laughing

Urk! Urk! Urk!

Jar Jeanette
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Ça c'est clair que tu aimes bien me taper dessus toi.

Sinon mes plates excuses pour ceux que j'ai oublié. Donc pour le futur coach, les volontaires sont :

Jar Jeanette (minus lézard)
Lacertus (minus lézard)
Aengis (B nain du chaos)
VLB (BG orque)
Mac Yahel (orque coureur)
Gwada (orque 3/4)
Baarbak (orque quaterback)

ce qui nous fait :

4 orques, 2 lézard, 1 nain du chaos
1 B, 2 minus, 1 big guy

Baarbak
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Y a pas de mal Smile

Chez les 511 on a aussi Francius qui pourrait être intéressé, coureur ndc.

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Bah je sais pas qui reprend l'equipe, moi ca me branche mais faut voir avec Doumba...

Si je reprend, Francius m'interesse oui Smile

Et aussi karamail + chris qui arrivent si je coache/

Dernière édition par Byleth le Ven 19 Nov - 22:49 (2010); édité 1 fois
Yads
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Interessé également

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Jar Jeanette (minus lézard)
Lacertus (minus lézard)
Aengis (B nain du chaos)
VLB (BG orque)
Mac Yahel (orque coureur)
Gwada (orque 3/4)
Baarbak (orque quaterback)
Karamail (NDC 3/4)
Francius (NDC centaure)
Chris (NDC 3/4)
Yads (orc courreur)

5 orques, 2 lézard, 4 nain du chaos
2 B, 2 minus, 1 big guy

Ca commence a ressembler a quelque chose...

Enfin par contre, on a toujours pas decide qui coache^^

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

comme vous voulez mais faites vite votre choix
Dumba n'a pas accès à ce forum, ip rejeté sur ce type de forum, et il râle pour les 2 jours entre chaque match. Arrangez vous, je ne m'amuserai pas à relayer les infos sur un autre forum, et je ne veux pas de retard sur les lancement de match Wink

Jar Jeanette
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Pour le coaching c'est simple :

- soit un des deux coachs se désiste pour l'autre
- soit on tire au sort (possible avec des systèmes qui permettent de vérifier les résultats)
- soit ils arrivent à s'entendre et discutent ensemble de la stratégie à adopter, des joueurs à prendre (c'est l'idéal mais  ce n'est vraiment pas évident à mettre en place car ça dépend vraiment du caractère des deux coachs)

PS : j'ai envoyé à Dumba mon message également vu qu'il n'a pas accès à ce forum

Yads
Or
Or

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 07:49 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Pour Doumba c'est mort, il reste coahcer les CNT, il ne veut pas les laisser seul pendant 3 semaines.
En plus il veut tester qlq trucs pendant la treve.
Dommage car c un ouf en coaching Very Happy
On avait de gde chance d'aller loin avec lui Wink

Jar Jeanette
Or
Or

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Euh il n'avait pas besoin de laisser les CNT pour coacher les Sorciers d'or je tiens à le préciser. Mais effectivement il m'a confirmé qu'il laissait la place à Byleth qui est donc notre coach officiel.

Citation:

Salut,

Merci pour ton message.

Pas de soucis. Je laisse la place à Byleth.

Cela m'aurait probablement plus mais ca fait du boulot et j'en ai suffisamment avec mon équipe.

Donc si Byleth est candidat, qu'il y aille

Par contre si vous avez un désistement, je suis disponible, sous réserve de me laisser le temps de la préparation.

Donc on a un coach maintenant.

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Ok nikel alors,

Pour ma liste ci dessus, quelqu'un voit des objections?

Sinon, je vais aussi tenter du cote de la castagne pour les orcs...

chrisII
Or
Or

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

salut je suis disponible pour jouer avec mon centaure tout neuf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation