La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Ton coach a accepte le mauvais^^
limite demissione je t'envoie le contrat.

D'ailleurs, j'ai envoye tous les contrats mais les coachs tardent a accepter la..

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strype tiz
Or
Or

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 06:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Et merde, je peux plus démissionner, un match est en cours ...

DumDum

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

il reste de la place pour les écailleux comme moi ?
sinon pas grave ^^ fallait juste que je vérifie Smile

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Hmmm normalement c'est 2 HL dans l'equipe au max, je sais pas si on est flexible...si oui tu es le bienvenu.

Biturexpress
Or
Or

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Byleth a écrit:

Ton coach a accepte le mauvais^^
limite demissione je t'envoie le contrat.

D'ailleurs, j'ai envoye tous les contrats mais les coachs tardent a accepter la..
T'en avais envoyé un pour moi? pcq après avoir envoyé Strype dans la mauvaise équipe, le coach a lancé un nouveau match sans me transférer,  je suis donc coincé pour une autre semaine...

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Ouai j'avais envoye pour toi aussi, la je viens de re-envoyer et je t'ai vu en match :S

Baarbak
Or
Or

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

On a un match de prévu ensemble là ?
Parce que pour le moment je suis en match avec mon équipe jusqu'au 11 et mon coach ne m'a pas parlé d'une demande de transfert.

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

bah match d'entrainent bientot oui normalement, certains ont deja commence...

Jar Jeanette
Or
Or

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Zut je viens de démarrer un match, Lacertus aussi, donc je démissionne à la fin du match. 

Lacertus jr
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

De meme que jar jar Mr. Green

[édit] par contre j'ai pas les droits pour la section sorcier d'or Sad

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

normalement tu devrais les avoir la..

Lacertus jr
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

oui merci  Okay

abra kadabra
Or
Or

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Salut les gens, je m'aperçois (et l'équipe s'aperçoit aussi) qu'ils m'ont engagé alors qu'il n'avait pas besoin de moi. Vous resterez il de la place pour un ON (garde, châtaigne, esquive, blocage) ?

Aengis
Or
Or

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Si y a pas eu de changement depuis la dernière liste postée, oui on a 2 place libre.

abra kadabra
Or
Or

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Je vous confirme ça. Grogrouik est dans le même cas que moi, a priori (on est identique en tout point, sauf que lui est beau... beurk)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation