La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Or
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigPapa

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Ouais c'est vrai que vous n'avez pas trop toucher le gazon toi et Grogrouik  Confused  

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

on a quelques places oui, mais en Balaises on commence a etre serres...enfin ca me derange pas de vous prendre si on a de la place...

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

on a quelques places oui, mais en Balaises on commence a etre serres...enfin ca me derange pas de vous prendre si on a de la place...

abra kadabra
Or
Or

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Oki. Bah vous pouvez déjà me prendre. je vais demander à Gro s'il veut me suivre. Par contre, si vous pouviez vous arranger entre coach ça pourrait être bien Smile

Par contre, soyons franc, engagez moi uniquement si vous avez un plan de jeu pour mon ON. Je n'ai pas vraiment envie d'user mon short sur un banc de touche comme chez les ambres. Pas d'aigreur, juste un constat.

Merci par avance

Aengis
Or
Or

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Si ca peu te rassurer (ou pas) abra on a pour l'instant une compo avec 3 B et 1 BG, avec toi on passe à 4B et 5 si grogouik viens ^^
En sachant qu'on va à priori toujours avoir sur le terrain 4 B + BG + 2 minus et le reste des coureur orque.

@Byleth:  c'est voulu qu'on ai qu'un seul TQ NDC ?

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

TQ? comment ca?

Sinon prevenez vos coachs aussi pour le tournoi, la ils acceptent aucun de mes contrats et je me lasse de les envoyer...

Ou alors demissionnez et j'envoie le contrat directement.

Gwada
Or
Or

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

j'ai demissioner tu peut m'envoyer le contrat Byleth

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

nikel, je suis au taff donc je fais ca d'ici 6h...tu te connectes au matin?

Gwada
Or
Or

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:24 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

oui je serais par la demain matin pas de soucis  Very Happy

Aengis
Or
Or

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Byleth a écrit:
TQ? comment ca?

Sinon prevenez vos coachs aussi pour le tournoi, la ils acceptent aucun de mes contrats et je me lasse de les envoyer...

Ou alors demissionnez et j'envoie le contrat directement.

TQ = Trois Quart, je parle donc de Kara

Edith: Scuse moi, le TQ NDC c'est la sous merde que représente le Hobgob

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 01:39 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

ah ok on va en avoir plus, je negocie la^^

Apres, avec 2 ON + kara + VLB on a deja du beau monde en Los...

Dark Hom
Or
Or

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Dès que le match est fini tu devrais pouvoir envoyer le transfert à mon coach.

Byleth
Or
Or

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

ok ca finit quand votre match?

abra kadabra
Or
Or

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

le match sera sûrement fini quand tu lira ses lignes Smile

Dark Hom
Or
Or

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or Répondre en citant

Aujourd'hui à 17h40.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation