La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon analyse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Mon analyse Répondre en citant

Les statistiques parlent d'elle même, je vais aller me moquer de zonkers dans les vestiaires  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnias
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Mon analyse Répondre en citant

Ma vision:

Les choses pour faire en sorte que la compétition se déroule correctement pour tout le monde est de:

- S'assurer du sérieux des coachs et être surs qu'ils connaissent parfaitement les difficultés ingrates de ce poste. Le boulot de coach n'est pas forcément très sexy mais indispensable au bon fonctionnement de la team. Voir son coach disparaître en pleine compétition a du tuer certaines motivations.

- Eviter les blaireaux qui polluent les posts et le chat pour qu'on les prennent dans les sélections et qu'on ne voit plus  dès le deuxième jour de match ou qui ne savent pas que leur temps de jeu est toutes les 24h et non tout les 4 jours.IL faut que les coachs soient plus attentifs à leurs choix de joueurs. Je ne dis pas de prendre des furieux comme les jags ou les sides mais des personnes qui jouent régulièrement.

- Revoir les combinaisons de race, trop déséquilibré.
- Interdire patou, il sert à rien ce nain (c'est d'ailleurs un pléonasme). Laughing

Félicitations aux organisateurs, ce n'est pas parfait mais je salue l'effort, compétition à revoir.

Félicitations aux gris.

Dark Hom
Or
Or

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: Mon analyse Répondre en citant

le grand cornu a écrit:

abra kadabra a écrit:

et que bien souvent on se retrouvait à aligner des rookies contre des demi-dieux...

Pourtant vous n'avez joué les gris qu'une fois !

Arrow ^^

On a joué les Gris nous ?
Pas souvenir... Peut-etre en préparation alors.
Je me souviendrais de notre Coach en tout cas.

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 05:28 (2011)    Sujet du message: Mon analyse Répondre en citant

Oui c'était un match de préparation, un 4 - 0 ça ne s'oublie pas Razz

Dark Hom
Or
Or

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: Mon analyse Répondre en citant

J'étais pas là, tout s'explique le score et la perte de mémoire.

Napalm
Gris
Gris

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Mon analyse Répondre en citant

En effet! Ca explique bien des choses ^^

Moi non plus j'y étais pas!  A ce moment, j'étais tiraillé par des forces obscures! Wink

Dark Hom
Or
Or

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Mon analyse Répondre en citant

Ça et avoir un Coach qui ne souhaite pas nous coacher apparemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Mon analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation