La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droit pour les coachs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Droit pour les coachs. Répondre en citant

Comme vous le savez nous sommes beaucoup moins qu'avant ( je parle en terme de joueur, coach  y compris).
L'acme à donner son accord pour que les coachs puissent à la fois coacher leur team et une section de ce tournoi. Seulement pour un joueur, il lui faut choisir entre coacher une  section de ce tournoi ou continué de jouer son joueur ( pour pas qu'il y ait de "multi" ).
Perso moi je m'en fou, je veux dire, ça me pose aucun soucis de mettre mon perso de coté pendant cet évènement. Mais peut être que le peu de personne s'étant présenté pour être coach lors de cet évènement est du en partie par la diminution de l'effectif global du nombre de joueurs sur énéfel ainsi que de la restriction joueur/coach ( d'1 section).
Ba oui, on accorde le fait d'être coach(d'une team)/coach (d'une section) mais pas le fait joueur/coach( d'1 section). Je sais bien que pendant la CDM cette restriction était aussi mise en place et que cela ne posé pas de problème à tel point que les gens se disputé la place. Mais à l'heure actuelle c'est plus le cas.

De plus on ( surtout ils (Yabi; Reqqy ; Toxine) )essaie de lancer un nouveau concept de tournoi, et c'est toujours poussif. ça serait une bonne aide au lancement que d'accepter joueur/coach,  exclusivement et uniquement pour participer au tournoi !

Voilou c'est juste une proposition, une question qui m'a traversé l'esprit ( ça m'arrive de temps en temps) et je tiens a rapeller que, perso moi la formule ne me pose pas de problème, mais que je pose cette question pour répondre au manque chronique de coach. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Droit pour les coachs. Répondre en citant

Peut être qu'il est tout fait possible, de prêter son perso à son coach de saison pour qu'il play en joueur et qu'à l'inverse le joueur coach l'équipe de saison.

reQQy
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Droit pour les coachs. Répondre en citant

j'avoue je serais assez d'accord.

Je suis un peu tiraillé entre l'envie de pex un peu mon perso (qui est encore un brin light) avec mon équipe pendant la trève et prendre en main une sélection encore libre ici, histoire de faire avancer le schmilblick

Mais ça semble difficile à négocier  Sad

Toxiine
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: Droit pour les coachs. Répondre en citant

reQQy a écrit:

Je suis un peu tiraillé entre l'envie de pex un peu mon perso (qui est encore un brin light) avec mon équipe pendant la trève et prendre en main une sélection encore libre ici, histoire de faire avancer le schmilblick

Exactement la même ^^ 

Aengis
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Droit pour les coachs. Répondre en citant

reQQy a écrit:

Allez Reqqy, Fait monter la pression et viens coacher les Sorciers d'or, ce sera une tuerie !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Droit pour les coachs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation