La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les inscriptions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

Maouw
Salut tout le monde.

Voila je suis le grow chat tout noir, coach d'une nouvelle franchise fraichement cree (bon ok 3 joueurs encore seulement ^^)...mais bon passons.
J'ai vu l'annonce sur le site du jeu et du coup me voila ici present pour tenter de m'inscrire pour coacher une equipe.

Cependant, j'aurai voulu savoir si les coachs de chaque equipe etaient deja designes (c'est un peu beaucoup le fouilli dans les posts Sad ).
Si une liste des postes deja occupes et a pourvoir est possible ce serait genial.

De plus j'aimerai savoir comment cela se passe?

En tant que coach obtient on une equipe "cle en main" pour jouer directement ou faut il creer une equipe a nouveau (apparement ca ne pose pas de soucis de multi pour cet evenement) avec le nom de la dite equipe et effectuer un demarchage aupres des joueurs des races eligibles?

De plus que se passe t il pour l'equipe si on ne parvient pas a reunir les criteres demandes (notamment au niveau de la construction du roster en partant des races de fin)?l'equipe sera t elle tout simplement "eliminee" avant meme le debut ou y a t il des "arrangements" possibles?

En attendant des reponses, je vous leche.

Maaaw maw

Le Grow chat tout noir

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

l'ACME crée 8 équipes, avec une trésorerie gonflée pour recruter les joueurs. Ce qui veut dire que les personnes désignées en tant que Coach vont recevoir par MP, les accès à ces nouveaux comptes.

Pour ce qui est des candidatures de coach nous avons :
Ambre : nano
Améthyste : BigPapa
Arc-en-ciel : Christorn d'Osgiliath
Célestes : La Mwetinha
Étincelants : Le Grow Chat Tout Noir
Gris : Gogo
Noirs : Gulgar
Or: Byleth

La Mwetinha voulait participer en tant que coach ou jouer donc à voir
Les gars vous confirmez vos participation pour coacher ces équipes ?
(les gens non concernés ne spammer pas Wink )

Dernière édition par Yabi le Dim 21 Nov - 11:38 (2010); édité 4 fois
Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

Arf...visiblement les postes sont deja tous pourvus....tant pis pour moi, je m'en retourne a mes croquettes alors Sad
Bonne competition a vous en tout cas Very Happy

Maaaw Maw mrou

Le Grow Chat Tout Noir

La Mwetinha
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

Je veux bien confirmer, mais si quelqu'un aime bien la place de coach, je préfère toujours pouvoir jouer mon perso, ça ne m'empêche pas de faire et participer à la gestion et à la tactique de la même manière.
 Enfin voilà si au final personne ne prend je m'en occupe avec plaisir, donc dit moi juste quand il te faut la réponse définitive et je te la donnerai.

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

Je profite de ce topic pour dire qu'afin de me faciliter , je préfèrerais qu'une fois que Yabi ait donné le top départ, chacun se génère son équipe directement en choisissant comme nom Sorciers Gris, Sorciers Noir,... et en mettant en nom de coach un nom genre coach_gris, coach_noir,...
ça me permettra de rapidement retrouver les rosters pour gonfler leur caisse noire.

Et donc, je confirme mon désir de coacher les Sorciers Noirs.

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

Juste une question, j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé : c'est sur petit ou grand terrain ? avec 16 joueurs je suppose que c'est sur grand mais je ne suis pas sur... Very Happy

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

Pas tout compris ce qu'a dit mon ami Gulgar, mais je confirme mon souhait de coacher les Sorciers Gris.

Et pour nom de coach, si possible prendre celui de Gandaalf  ou tout simplement coach_gris si on a droit qu'à ça.

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

non, j'ai rien dit en fait.. laissez tomber, j'ai trouvé plus simple... je complique plus qu'autre chose...
bref quand Yabi lancera le top départ du recrutement après la mise en place de la trêve je créerai les équipes et je vous balancerai les MdP par MP ici.

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

Je confirme ma volonté de coacher l'équipe Arc-en-ciel

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

Rat-violi a écrit:

Juste une question, j'ai eu beau cherché je n'ai pas trouvé : c'est sur petit ou grand terrain ? avec 16 joueurs je suppose que c'est sur grand mais je ne suis pas sur... Very Happy

grand ouep
Citation:
je créerai les équipes

Je pense que c'est mieux si on ne veux pas se retrouver avec 8 casses par nom d'équipes et autant par nom de coachs

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

D'ailleurs chaque équipe en interne ne peut pas se trouver son nom ? Parce que "Equipe des sorciers xxx" ça fait plutôt moyen.

Un nom d'équipes du genre "xxx Ambers", "xxx Amethysts" ou encore "xxx Rainbows" ("xxx" bien sur remplacé par ce que chaque équipe décide et si possible en rapport avec le roster).

EDIT :

Ambres : "xxx Ambers"
Améthystes :  "xxx Amethysts"
Arc-en-ciel : "xxx Rainbows"
Célestes : "xxx Celestials"
Étincelants : "xxx Sparklings" (mais perso je trouve que "xxx Sparks" passe mieux)
Gris : "xxx Greys"
Noirs : "xxx Blacks"
Ors : "xxx Golds"

Dernière édition par Yaji le Ven 19 Nov - 16:57 (2010); édité 1 fois
bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as contre la langue de Molière ?

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

bozo a écrit:

Qu'est-ce que tu as contre la langue de Molière ?

Elle ne m'aime pas et je le lui rend bien j'espère  Evil or Very Mad

EDIT : mais si tu va par la en bon français on dit : "Qu'as-tu ... ? 

Shockey

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

par contre comme j'ai annoncé je dois me retirer du coaching pour cette coupe, bien désolé  Sad

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

Hummm, si il reste une place disponible, je veux bien avoir l'honneur de m'interesser au coaching si elle n'est pas reservee a quelqu'un d'autre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation