La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les inscriptions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

les étincelants sont sans coach à cette heure, si ca te va ainsi qu'aux joueurs ca me va, va tâter le terrain dans la section de recrutement Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

Hummm

J'ai poste dans la section des etincelants pour tater le terrain, si les joueurs m'acceptent je serai ravi de les coacher Smile

Edit : visiblement les joueurs sont ok pour m'avoir en coach je suis preneur du poste en ce cas Very Happy

Dernière édition par Le Grow Chat Tout Noir le Dim 21 Nov - 03:19 (2010); édité 1 fois
nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

je confirme le post de coach chez les sorciers d'Ambre  ^^ 

1 an d'expérience démoniaque et une présence hors-norme ^^
ya-haaa !

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions Répondre en citant

J'ai ouvert les sous-forum pour les coachs seulement dans un premier temps. Pour les joueurs on attend le dépôt des listes, et que certains petits problèmes de répartitions soient réglés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Questions sur les inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation