La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: La Pub Répondre en citant

Qu'est ce que c'est pénible. Y a moyen de la virer ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: La Pub Répondre en citant

Tu veux dire entre les messages de ce forum ou a côté ? c'est vrai que c'est chiant...

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: La Pub Répondre en citant

oui... parce que si entre chaque post on doit se taper la pub... je vais vite rapatrier mes gars chez les Galacks, je pense...
au niveau suivi du fil de discussion, c'est une horreur...

Jar Jeanette
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: La Pub Répondre en citant

Il y a moyen mais il faut payer si je ne dis pas de bêtises. 

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: La Pub Répondre en citant

J'utilisais le même forum quand je coachais, on peux réduire la pub mais pas l'enlever complètement, c'est dans les options du panneau d'admin. si je me souviens bien les pub entre les post sont supprimables reste la pub en haut du forum ! 

caolacain
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: La Pub Répondre en citant

je confirme les dire de Mr Gob
n'étant pas embêter par de la pub sur d'autres forums utilisant xooit

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: La Pub Répondre en citant

ouep il y avait bien une option planquée pour les pubs situées dans les sujets du forum. Par contre concernant la pub tout en haut du forum, elle y restera (faut payer pour la virer :p)

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: La Pub Répondre en citant

ha, ça va mieux... merci Yabi... Cool

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: La Pub Répondre en citant

oui c'est vrai que c'est pénible, je pense que c'est si on crée les forums avec xooit, ils obligent leurs pubs à être mise, pour ce genre de problèmes je conseille de créer un forum avec forum-actif ^^ en tout cas c'est ce que j'ai fait et c'est mieux ^^

1 an d'expérience démoniaque et une présence hors-norme ^^
ya-haaa !

Yaji
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: La Pub Répondre en citant

nano a écrit:

oui c'est vrai que c'est pénible, je pense que c'est si on crée les forums avec xooit, ils obligent leurs pubs à être mise, pour ce genre de problèmes je conseille de créer un forum avec forum-actif ^^ en tout cas c'est ce que j'ai fait et c'est mieux ^^

Maintenant que les pubs entre les messages ont été retirés, il y a autant de pubs que sur forumactifs  Wink

khancell

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: La Pub Répondre en citant

Yabi a écrit:
ouep il y avait bien une option planquée pour les pubs situées dans les sujets du forum. Par contre concernant la pub tout en haut du forum, elle y restera (faut payer pour la virer :p)

Salut,

peux tu m'indiquer l'option utiliser ? Je connais un coach que ca intéressera Wink

Sinon pour bloquer les pubs sous macosx: il y a ca : http://glimmerblocker.org/

Ca marche plustot bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: La Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation