La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 8 collèges de magie !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reQQy
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

Le prend pas mal, mais il sert à quoi ce post exactement ? Confused

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Aengis
Or
Or

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

XD j'ai pensé exactement la même chose mais j'avais rien osé dire pour garder de bonne relation avec mon Reqqy Razz

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

Je pense que c'était pour faciliter la composition des équipes... Mais j'avoue que j'ai aussi du réfléchir quelques temps avant de comprendre ^^

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

+1 rat-violi et +1 aengis et -1 poy  Laughing

Toxiine
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

il voulait pas faire le commissaire qui sert à rien :p

reQQy
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

juste pour rapeller les compo vu qu'on a des posts @ KOMBI1 JEU PEU PRENDR DELF LOLZ G OUBLIAI

maintenant, si tlm rox, et que tlm se souvient de tout, np, vous n'aurez perdu que 10 secs de votre vie à lire ce sujet.

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:23 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

Poy a écrit:
Je pense que c'était pour faciliter la composition des équipes...

Cool

+1 Poy !

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

putin merde j'ai perdu un poynt...
Heu sinon, si tu vas sur la page d'accueil du fofo, y a la meme chose

reQQy
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

ben je n'etais pas sur des droits de vision du forum, vu que, comme je 'lai dit, j'ai vu des messages demandant quelles étaient les races des collèges etc..

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

c'est quoi la différence entre les ! et !! et !!! des avatars arbitres ?

reQQy
Commissaires
Commissaires

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

j'en sais rien !

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

car dans enefel c'est le niveau d'énervement mais sur le fofo... ?

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

c'est pareil ici, mieux vaut éviter de jouer avec le 3 ! Wink

geishanal
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie ! Répondre en citant

euh j'ai pas tout suivi mais j'ai cru être embauchée dans le truc machin ça pue des ongles noirs, est-ce vrai ?

Mon strabisme hyper divergent me force à ne voir que les msg sur énéfel aussi navré de pas suivre tous les threads de tous les forums de bloodbowl, la goule a un peu trop souvent la gaule et d'ailleurs repart de ce pas se refaire un peu de gnôle pour poutrer la cochonne f1 ag6 ar10 avec tacle saut et intrépidité... PAF ah merde elle a aussi châtaigne...

dlé je dois y aller...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Les 8 collèges de magie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation