La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Bon, mes chers confrères ont-ils finalisé leur roster ?
Ont-ils commencer le recrutement ?
J'ai déjà 4 joueurs chauds comme la braise et les suivants ne vont pas tarder. J'ai même une liste complémentaire longue comme ma queue de gars prêts à venir faire une pige, juste pour se faire plaisir... donc on attend un adversaire avec beaucoup d'impatience...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin Hamukai
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Chez les Gris, on est 16 depuis un moment déja...

Manque plus que le recrutement et on pourra vous apprendre le blood bowl tranquillement... Cool

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

La liste des Etincelants est en cours de finalisation. Je m'accroche pour respecter les delais de Yabi.

Maaaw Maw

Le grow Chat Tout Noir

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

les infos pour se connecter sur enefel ont été envoyées ce midi aux coachs via MP sur ce forum. En ce qui concerne les accès aux sections privées pour les joueurs, je pense débuter demain. Toutes les listes ne sont pas encore déposées, certaines sont invalides, on peut retrouver sur plusieurs listes le même joueur.. c'est du propre  Wink

liste des joueurs concernés:

-francius (amethyste - or)
-Nainco (amethyste - or)
-Ninpo (amethyste - or)
-Rot (ambre - liste comp des Or)
-Napalm (noir-gris)
-Rhob (noir-gris)
-TeT (noir-gris)

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Gulgar doit pas être au top de sa forme  Razz . Napalm Rhober et Tet sont chez les Gris, sur  à 100% sauf si faux plan de dernière minutes. 

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Normalement on a mis ça au point avec les Or, Rot est à nous !

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Gogo GadgetoGob a écrit:

Gulgar doit pas être au top de sa forme  Razz . Napalm Rhober et Tet sont chez les Gris, sur  à 100% sauf si faux plan de dernière minutes. 
Mode RP ON

Je crois que le coach des gris, n'a pas toute sa tête plutôt. Et puisque que Yabi a lacher l'info, on va donc jouer carte sur table.
Crois-tu, cher confrère que 3 joueurs de la classe de Rhober, Tet et Napalm vont aller se confondre avec des humains Rolling Eyes
Je crois que si tu veux pas te retrouver en sous-effectif, il va falloir vite aller chercher 3 autres recrues, car ces trois magnifiques champions signent chez moi.
Et encore, je suis sympa, tu vois je te le confirme dès maintenant qu'ils viennent jouer pour mon équipe, car normalement, nous auriosn pousser le vice jusqu'à te faire la surprise au dernier moment Laughing

Christorn d'Osgiliath
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Perso je suis bien chaud pour un match contre vous Gulgar....

J'ai lancé un premier recrutement sur les joueurs n'ayant pas de match...
La plupart de mon effectif arrivera sans doute demain avec la fin des matchs des Ao-B2B-Heretique-Noirs chaudrons

Donc je pense que ça doit pouvoir se lancer assez vite...

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Heu à Gulgar :

étrange ils me disent oui puis ne me font même pas savoir qu'ils ont changé d'équipe. Je sais pas a quoi tu joues mais si ce que tu dis est vrai, quel est l'intérêt de me dire oui et de cacher le fait qu'en fait c'était une fausse annonce ? Bravo pour le fair play, bel esprit que tu montres là.

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais c'est d'une totale absurdité de faire des magouilles de ce niveau là. Je vais de suite m'en informer au près des joueurs cité.

Le Grow Chat Tout Noir
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Ben si tel est le cas le Chaos est tombe bien bas depuis pour ne pouvoir gagner qu'ainsi...Archaon doit vous renier depuis son trone...

Maw MAAAW

Dernière édition par Le Grow Chat Tout Noir le Ven 3 Déc - 09:03 (2010); édité 1 fois
Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 01:33 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Ca sent la carotte dans le coin.. Je croyais au moins que Napalm en avait assez de perdre avec les CNT et qu'il avait conscience qu'une victoire certaine avec les Gris lui redonnerait la confiance dont il manque cruellement pour se réaffirmer chez ses congénères...

HRP: C'est sûr que c'est pas cool, pas forcément de la part de Gulgar, en tant que redoutable recruteur qu'il est, mais de la part des joueurs concernés qui jouent les girouettes...

(J'attends de voir si l'information se confirme avant de lancer les insultes humiliantes et blessantes ^^ )

EDIT: De toutes facons, Napalm, j'ai jamais pu le blairer, lui et ses cornes en mousse... Quand a Tet, qui a certe l'agilité d'un elfe, doit surement avoir aussi hérité de leur courage et de leur fierté, en général c'est indissociable ce genre de chose... Pi Rhober, avec son nom de dictionnaire, j'lui botte le derrière !

Fallait pas me chercher...

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 07:38 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Putin trop ressemblant l'avatar. Je vous jure messieurs mesdames il est comme ça en vrai, la cape en moins !

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

liste des joueurs n'ayant pas acces au sous-forum. Soit ils ne sont pas encore inscrits sur le forum, soit ils le sont sous un nom différent de celui qu'il m'a été donné.

ambre
    gnarnuk
    khudz ?
    GP ?

amethyste
    Dark night
    no hope

arc en ciel
    ok

celestes
    en attente de la liste

etincelants
    en attente de la liste

gris
    Beuhhh
    Caokacain
    manque 1 Poy

noirs
    ok

or
    Lacertus
    Mac Yahel
    Karamail
    Francius
    Chris
    Strype Tize

Kazou
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

.Poy. : A base de .popopopoy.

Gogo GadgetoGob
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Des nouvelles ? Répondre en citant

Kaz tu es à la ramasse déjà fait depuis belle lurette. Mais c'est bien d'essayer Razz

Try again Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation