La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: bug ? Répondre en citant

Sorciers d'Ambre
Modérateur: Aucun

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Biturexpress, Cynelya, Humakt, khimari, Nalfein, Rat-violi, Strype tiz

Biturexpress n'est pas chez les ambres, ce petit malin a un truc Twisted Evil ou c'est juste un bug ?

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynelya
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: bug ? Répondre en citant

En parlant de bug, quand je veux voir les messages depuis ma dernière connexion, je n'ai pas ceux de la section Ambre. C'est normal ? C'est le premier forum où j'ai ce genre de problème.

Biturexpress
Or
Or

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: bug ? Répondre en citant

Si ça peux te rassurer je n'ai rien vu de vos message, par contre à un moment j'ai cliqué dessus ( au cas ou  Rolling Eyes ) et ça m'a dit "blablabla accès spécial". ça doit venir de là que mon nom apparaisse même si je ne vois rien.

Tu peux donc être rassuré vos messages sont bien protégés.

Petit parano, va!

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 06:56 (2010)    Sujet du message: bug ? Répondre en citant

ok, j'avais l'impression d'être épié... Rolling Eyes

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Badabigboom
Etincelants
Etincelants

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: bug ? Répondre en citant

Moi par contre, j'ai accès à tous les forums ....

Nan, j'déconne !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: bug ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation