La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amical - Sociers Arc-en-Ciel VS. Sorciers Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Point Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel Largué

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: Amical - Sociers Arc-en-Ciel VS. Sorciers Noirs Répondre en citant

Bonjour à tous, ici Jean-Michel Largué en direct du stade où s'est déroulé le premier match de préparation.

Pour le plaisir des 29.000 fans ayant fait le déplacement, les deux formations se sont livrées tant sur le plan tactique que technique. Les joueurs arc-en-ciel, constitués d'elfes sylvains, de gobelins et d'humains ont réussi par l'emporter sur le score de 2 touchdown à 1. Cela n'était pas gagné d'avance lorsque l'on connait la robustesse et la force brute des joueurs Noirs avec leur ligne constitués de Guerriers du Choas et de Momies. Nous avons eut le droit à plusieurs sorties, des agressions, quelques croches pattes.. tout ce qui fait un match divertissant à regarder, cela est de bon augure pour la suite de la compétition...

Je vais essayer d'arracher quelques mots aux protagonistes à défaut d'autre chose... rire sadique

Hep !! vous là !! une réaction à chaud sur votre premier match ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hal Der Van Beck
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 06:56 (2010)    Sujet du message: Amical - Sociers Arc-en-Ciel VS. Sorciers Noirs Répondre en citant

Hal, sortant des vestiaires de sa nouvelle franchise, et ayant évité par 3 fois le coups de la savonnette de la part de certains de ces collègues, écouta attentivement les commentaires du très célèbre Jean-michel Largué. Il tiqua à l'un des passages et s'empressa d'aller répondre au journaliste qui récolté les premières réactions des joueurs.

Bonjour Jean-Michel, avant de vous répondre sachez que l'équipes des Arc-En-Ciel n'a pas de Gobelins, mais des Halfling ! Des Halfling ! J'ai l'air d'un gobelin ? Non... Une réaction à chaud sur mon premier match ? Je suis heureux de faire partie de l'équipe qui gravera son nom sur la Coupe Des sorcier. Ce soir nous avons démontré que la puissance physique ne faisait pas le poids face au beau jeu. En tant que Leader incontesté de cette équipe, je tiens à féliciter mes camarades sans qui rien n'aurait étés possible. Certes ils n'ont pas le même niveau professionnel que moi, mais je tâche de leur montrer la voie grâce à mon charisme. Sinon, que dire d'autre, si ce n'est que je ferais une séance de dédicace de cocote minute pour  célébrer cette victoire facile.

Puis le Half se dépêcha de partir avant que ses coéquipiers tyranniques recommences à se servir de lui comme ballon pour s'entraîner à la passe.

kakaluto
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:32 (2010)    Sujet du message: Amical - Sociers Arc-en-Ciel VS. Sorciers Noirs Répondre en citant

Oui je crois que c'est avant tout la victoire d'un collectif .... même si ce n'est qu'un match amical ca fait toujours plaisir de gagner !
Ce qui nous motive dans cette compétition ? On est très fiers de jouer pour le sorcier machin truc la, rien a voir avec l'or et les objets magiques .....

Vous auriez pas vu passer un half ?

Poy
Gris
Gris

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Amical - Sociers Arc-en-Ciel VS. Sorciers Noirs Répondre en citant

J'ai vu quelque chose volé t'as l'heure (?), étrangement laid et sans plumes, si c'était pas un half, ca y ressemblait drolement !

Gallia
Arc-en-ciel
Arc-en-ciel

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Amical - Sociers Arc-en-Ciel VS. Sorciers Noirs Répondre en citant

ca rigole pas chez les Arc en ciel, la demi-portion auto proclamé pardon le Half... il a été viré dans la foulé de son interview... pas un drôle le coach

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Amical - Sociers Arc-en-Ciel VS. Sorciers Noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Point Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation