La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amical - Sociers d'Ambre VS. Sorciers d'Améthyste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Point Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel Largué

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: Amical - Sociers d'Ambre VS. Sorciers d'Améthyste Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue en direct du Stadium voyant le match opposant les Sorciers d'Ambre aux Sorciers d'Améthyste.

Ce qui est bien avec un tournoi sponsorisé en grande partie par des écoles de magies, c'est que ces dernières font tout pour vous rendre la vie plus simple, enfin si on travaille pour elles, sinon... Alors ne vous étonnez pas si vous m'apercevez dans plusieurs stades au même moment sur vos globes de retransmission de la cabalvision. Sorts d'ubiquité, parchemins de téléportations seront là tout au long de la compétition pour que je puisse vous commenter le plus de rencontres possible.

Le match est jusqu'ici assez équilibré, les deux formations se tenant en échec sur le score de 1 touchdown partout, alors qu'il ne reste plus que quelques heures à jouer ! Tout est encore possible ici, le cuir est en possession de Stripe Tiz qui joue pour les Ambres.. ah mais attendez .. hein ?!
recherche les informations du joueur sur ces fiches

Ola ! Attention !! il semblerait qu'il y ait maldonne à moins que mes fiches ne soient plus à jour ! Que fait Stripe Tiz avec le maillot ambré sur les épaules ? Ce joueur était annoncé chez les Sorciers d'Or, il semblerait qu'il y ait un coup fumant !! Tout cela est assez inattendu, mais pourquoi pas... si le coureur souhaitait se dégourdir les jambe est fracasser quelques cranes ce n'est pas nous qui allons le critiquer...

Ils semblerait que les joueurs Albionais s'évitent mutuellement depuis le début de la partie, même pas une petite tape amicale ou un essuyage de crampons en règles c'est honteux ! on veut voir du sang ! Nous en saurons certainement plus à la fin de la rencontre

N'écoutant que mon courage et accessoirement mon Ogre de patron, je vais me rapprocher des bancs de touche et essayer d'obtenir quelques informations auprès des joueurs voire même des coachs...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Point Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation