La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Ambre
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

le collège des Sorciers d'Ambre a décidé d'aligner une équipe constitué par :

0-16 Elfes Noirs
0-6 Orques
0-2 Hommes-rats

à vos crayons

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

voilà je suis Nano actuellement coach des DDb nous jouons la montée en MB bref voilà je vais pas vous défilez ma vie sinon on en finira jamais, je viens de prendre connaissance du sujet que je me suis déjà inscrit donc oui si possible j'aimerais être le coach des SORCIERS d'Ambre un nom et une équipe qui pourrait beaucoup m'inspirer j'ai de l'expérience à blood bowl et j'ai pas mal de mois de jeux de enefel derrière moi ^^.
J'attends des joueurs motivés et présents car avec moi on va la gagner cette coupe yeahhhhhhhh !!! Very Happy

1 an d'expérience démoniaque et une présence hors-norme ^^
ya-haaa !

Rot
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Salut,

Ci-joint ma candidature comme joueur pour le collège des sorciers d'Ambre.
Digne représentant orque des Crok Nains de Troubehan, futurs vainqueurs du HB XIII Mr. Green , je pense être en mesure d'apporter mes qualités de coureur et bloqueur.

Danke,

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Ok bah tu ouvriras le bal d'entrée ^^ avec toi comme premier joueur çà nous fera du bien maintenant faudrait faire un max de pub dans toutes les équipes pour avoir de nombreux joueurs ^^
Après tu peux demander à toute ton équipe et en faisant passer le message, je suis motivé et on va la gagné cette coupe YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Very Happy

ya-haaa !

ginvil

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

yo nano c'est ginvil
je postule chez les sorciers d'ambre pour cette coupe qui m'a l'air des plus interessantes

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

super çà nous fait 2 joueurs !! ^^
vous êtes les bienvenus

ya-haaa !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

allez du nerfs les EN, les NDC  et les rats manifestez-vous je vous prendrai volontiers ^^

ya-haaa !

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

nano tu devrais mieux lire, sur le forum énéfel tu nous parles de sorciers d'ombre, or il s'agit de sorciers d'Ambre, ce qui ne change pas grand chose au final, mais là faut que tu m'expliques où tu veux ranger les NdC étant donné que les 3 races qui sont à la disposition de ce collège sont les EN, les Orques et les Rats...

Leviathan Shadow
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Yo à tous,

Leviathan Shadow au rapport.
Y reste une place pour un QB elfe-noir ?
Et puis, Ambre, c'est classe come nom !

Merci bien

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Ouaip tout à fait tout joueurs voulant participer dans cette équipe participera après il va falloir faire des choix c'est noté leviathan ^^

ya-haaa !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Yabi a écrit:

nano tu devrais mieux lire, sur le forum énéfel tu nous parles de sorciers d'ombre, or il s'agit de sorciers d'Ambre, ce qui ne change pas grand chose au final, mais là faut que tu m'expliques où tu veux ranger les NdC étant donné que les 3 races qui sont à la disposition de ce collège sont les EN, les Orques et les Rats...
OUPSS désolé c'est bien Ambre (non je ne voulais pas changé le nom de l'équipe Cool )
et puis oui j'ai lu un peu trop rapidement, c'est que je suis pressé dis-donc XD 
désolé pour la pagaille que j'ai dû mettre dans le forum enefel mais n'en prenez pas compte ^^

ya-haaa !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Si je ne suis pas pris dans les sorciers d'améthyste, je veux bien rejoindre cette équipe !
J'ai un coureur d'égout muté agilité

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

pas de problème  ^^
nous t'accepterons  bras ouverts

ya-haaa !

ginvil

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

cool ça vient le monde

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Ouaip obligé attends regarde-moi le nom de notre équipe ^^

ya-haaa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation