La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Ambre
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

abra kadabra a écrit:

Plop,

J'ai lu une partie du fofo... mais ne suis pas très dispo ce soir.

Mais pour le moment, cela m'intéresse.
Je suis un ON (garde, blocage, chataigne) avec une montée de niveau à la fin du match.

Généralement, je suis dispo 24/24 et n'ai pas peur d'affronter ma petite amie pour jouer à 3h du mat'

c'est une confirmation????? Very Happy

1 an d'expérience démoniaque et une présence hors-norme ^^
ya-haaa !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stylenoq
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Pour info, je  suis surtout joueur d'aile avec stabilité et tacle, mais je peux donner un coup de main en los si besoin grâce à stabilité, garde, intrépidité.
Si l'heure de début de match est bien foutue, avec mon mobile, je suis dispo.

Question sur l'organisation du match :
les stratégies sont définies uniquement par le coach ou bien des idées de joueurs peuvent être soumises?
Si le coach n'est pas dispo 2h et que personne réagit, on perd un temps précieux.

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Je pense que les joueurs auront leur mot à dire...

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

bien-entendu les joueurs donneront leur avis et leurs stratégies et puis moi j'analyserai cela avec sagesse ^^
ce n'est pas un problème ^^

après pourquoi pas créer un forum spécial pour l'équipe à moins que ce forum ne suffise et que yabi bloque les accès avec des MP pour chaque session je vais me renseigner auprès de lui

ya-haaa !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

c'est bon j'ai la réponse de Yabi les sous-forums des équipes ont été crée à l'avance ^^

ya-haaa !

abra kadabra
Or
Or

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

oui oui, c'est une confirmation... et je rejoindrais mes potes de la castagne, enfin, si vous m'acceptez dans votre équipe.

Par contre, je vois que Radionc est noté pour les ambres et les gris... faudra peut-être discuter avec lui

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Je lui ai parlé, il m'a dit que c'était bon et qu'il était ravi de venir avec nous !?
Sinon abra je te mets en "sur", tu es dans l'équipe...

Edit : je suis allé voir, les gris n'ont pas d'orc, il ne peut pas être avec eux ??...

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

super on est complet niveau orque et rats çà nous fait combien de joueurs au total? il me semble qu'on a pas encore un QB apte? je vais voir çà

ya-haaa !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

pour le moment je pense à une formation 3 loseux  le BG et les 2 ON ensuite un QB qui sera sûrement khimari si les autres ne répondent pas 
et sur les ailes un elfe agile ag5  avec un blitzeur  et l'autre aile un agile  avec un blitzeur aussi ! 
puis derrière la los écartés des blitzeurs orques avec humakt qui pourrait occuper ce post vu sa polyvalence et son F5 je verrais, rien n'est défini ^^ 
par contre leviathan çà va être dur pour toi ! essayes de chopper une compétence d'ici là çà serait bien ou une mutation en agilité xD ^^
et puis il doit rester 2-3 places sans compter MK et cynelia, je vais essayer de chercher d'autres joueurs çà sera des EN 

ya-haaa !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

SKLURE(rat pilier )
grogrouiik(orque noir bloqueur)
-abra kadabra(orque noir bloqueur)
-nalfein(orque coureur)
-khimari(EN coureur\blitzeur\QB)
-humakt(EN blitzeur)
-poing de fer(EN coureur et blitzeur)
-rot(orque coureur)
-gnarnuk(EN coureur)
-rat-violi( rat coureur)
-meridias(EN coureur )
-stylenoq(orque coureur)
-radionc(orque coureur ou blitzeur) 

13joueurs  ( on accepte encore 3EN dont leviathan soit 2 )
si cynelia et MK ne répondent pas on cherchera ailleurs !

-leviathan (EN QB, faudra pexer !)
-krang ????? (EN QB)
-cynelia ???? ( EN QB)

ya-haaa !

abra kadabra
Or
Or

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Pour Radionc, j'ai confondu avec les ors

Byleth a écrit:

Bon, me voila, merci TeT Smile

Je suis volontaire, j'ai la moitie de mon equipe ici donc je serai pas trop depayse en plus, ca va..

Pour l'equipe proposee, j'avais:

Le Line Up
BG Orc: VLB (Albion Comet)

Balaise NdC: Aengis (Armée de l'Ombre)

Passeur Orc: Mangeball (Albion Galactic)
Passeur Orc: Baarbak (511 Kinderheim)

Courreur Lezard: Jar Jeanette (Razmot)
Courreur Lezard: Lacertus (Razmot) ou Saroras (Jaguar)

Losseux NdC: Naincompétant (Albion Galactic)
Losseux NdC: Ninpossible (Albion Comet)
Losseux NdC: Kar-a-Mail (Malediction des Ombre)
Losseux NdC: No Hope (Ombre du Chaos)

Blitzeur Ork: Couroutmort (CNT)
Blitzeur Ork: Chuss (sans emplois)
Blitzeur Ork: Rot (CNT) ou Yads (CNT)
Blitzeur Ork: Strype Tiz (Castagne)
Blitzeur Ork: Radionc (Castagne)
Blitzeur Ork: Dark Holm (CNT)

Backup Ork: Mac Yahel (Armée de l'Ombre)

Sklure
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Il y a que des méchants chez les ambres  Evil or Very Mad

Leviathan Shadow
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

@coach : je vais essayé de chopper ma comp' à 26 px. Enfin bon, j'ai "passe", ca suffit largement pour être un QB Very Happy

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Oui, passe + 4AG, c''est pareil que khimari...

Sorciers d'Ambre !

Gnar
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Passe + Agi4 ca suffit pas pour être QB.
Ca dépanne ok! Mais un "vrais QB" c'est rare. C'est un mec qui bombe sur du 3+! (je sais on peut bomber sur du2+, mais la ca devient presque introuvable! Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation