La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Ambre
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Au pire, on met un ou deux coureurs orcs sur la los, avec stab et garde c'est bon, on en a largement assez des coureurs...

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynelya
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Ok. Je n'ai pas regardé les profils, je me fiais juste à ton découpage. 

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Mais je ne suis pas le coach et je suis ouvert à toutes propositions, si tu as des idées je les prend avec plaisir !

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Cynelya
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Pas vraiment d'idées non. ^^ J'ai un défaut, je ne retiens jamais les profils des autres joueurs (déjà ceux des Comets, j'ai du mal parfois^^)

Mais j'ai regardé, on aura des orcs avec garde et stab mais aussi 2 avec intrépidité. Donc au besoin, on peut passer en formation légère (parce que ça aussi ça joue vu le nombre d'elfes qu'on a)

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Super  pour ta venue ^^
 ouaip et encore un elfe nois à trouver pour combler l'équipe et j'enverrais la liste a Yabihin  Very Happy

1 an d'expérience démoniaque et une présence hors-norme ^^
ya-haaa !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

nano a écrit:

Super  pour ta venue ^^
 ouaip et encore un elfe nois à trouver pour combler l'équipe et j'enverrais la liste a Yabihin  Very Happy
J'attend la réponse de pugsley (à qui j'ai envoyé déjà 2 messages, qu'il a lu, je précise) et de alf et ça devrait être bon...

Sorciers d'Ambre !

Leviathan Shadow
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Doucement rat-violi, pas de surmenage avant la compet'  Mort de Rire

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Oui, je vais tomber dans le coma la veille du match, ça va être super ! Mort de Rire

Toujours pas de réponse du côté des deux, mais ça ne presse pas, on a le temps... vous pensez à d'autres personnes sinon ? il nous faudrait des receveurs AG5 je pense...

Sorciers d'Ambre !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

je pense avoir trouvé un très bon joueur Khudzlin avec son 6AG çà sera plus qu'un bon receveur ^^

ya-haaa !

abra kadabra
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 01:45 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Faut dire, la los est peut-être légère, mais avec 2 ON (garde, châtaigne, blocage, esquive) ça peut quand même tenir un peu. Ils nous manquent plus que stabilité et on deviendra des horreurs ^^

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 07:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Stab que tu prendras prochain palier ?

Et khudz je lui ai demandé, il est pas assez présent...

Sorciers d'Ambre !

abra kadabra
Or
Or

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Non non ^^
Je viens de passer mon palier et après un peu de gym et un régime, me voilà esquiveur.

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Very Happy

ya-haaa !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Pugsley a dit non, plus que la réponse de alf, et si non je vais devoir refaire un dernier tour de messages...

Sorciers d'Ambre !

Cynelya
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Humm heureusement que ce n'est pas une coupe du monde où il faut 16 EN... (mais c'est vrai qu'il y a eu quelques morts et quelques départs depuis la dernière fois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation