La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Ambre
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

non GP reste avec les DDB c'est bien gnarnuk ^^

1 an d'expérience démoniaque et une présence hors-norme ^^
ya-haaa !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynelya
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Euh... Tu veux dire que GP vous rejoint de façon définitive ? Shocked

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

bah ouin tu n'étais pas au courant, vois avec gulgar j'en ai parlé avec lui ^^

ya-haaa !

Gnar
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Me faudrait les droits pour le fofo ambre yabi s'il te plaît Smile

Gnar
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

J'up! On sait jamais Smile

Nalfein
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Envoie un MP ça sera plus rapide.

Ou alors, télépathie : YABI ! YAAABIIII !!!

Alors ???...

Blocage / Garde / Tacle / Châtaigne / Arracher le ballon / Esquive

Strype tiz
Or
Or

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Euh je sais pas si tu as remarqué, mais je suis sur le terrain alors que je suis sensé être chez les sorciers d'or Smile.
Dites moi les actions que vous souhaitez par mp sur le jeu plz.

Yabi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Strype je te passe les droits d'accès aux ambres pour ce match, contacte Byleth pour lui expliquer la situation, et démissionne à la fin du match pour ne pas te faire couillonner une seconde fois Wink

Nano je vais être assez précis, et notez bien que je modère mes propos, à la prochaine connerie je te vire du tournois.

Kaiser Ben
Célestes
Célestes

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

A tout hasard, vous manquerait-il des Elfes Noirs (enfin, au moins un) ?

Au cas où, quelques détails supplémentaires :
Kaiser Ben, actuellement ailier des Ombres du Chaos
M 7 F 3 AG 4 AR 8 - Blocage - Esquive - Bond
Horaires de connexion : 6-7 h et 18-23 h en semaine, un peu à n'importe quelle heure le week-end

Stylenoq
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Salut, mon coach n'a pas recu de demande pour moi.
Donc je suis toujours à la Castagne. ON vient de commencer un match.

grandpass

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Bon les filles me voila sur le forum.

Nano je confirme que je joue ce tournoi des sorciers avec vous. Il a jamais été question d'embauche définitive.

Maintenant comment que sa marche ce tournoi?
Question

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Dis donc, nano, tu n'essayerais pas de remplir ton propre effectif au passage, par hasard ?

Heureusement que c'est très maladroit, cela en devient drôle, parce que sinon, ce serait du plus mauvais goût...

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

wah je suis dans les vapes, je viens de comprendre que j'ai confondu stype tiz et stylenoq !!!!
désolé pour cette erreur, fin du match je renverrai strype tiz et achèterai stylenoq

ya-haaa !

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Oui, entre autre...

Y a Granpass, aussi, qui viens dans l'équipe des ambres, et non définitivement chez les DDB...  Rolling Eyes

Hiruma

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vois que nano n' a pas perdu son sens de l' humour ! Et son sens de l' excuse minable aussi ! Rolling Eyes

Mais je te comprends, ça a dût être une de ces soirées animés ou tu étais bourré comme l' autre fois Mr. Green

N'incompétent ce Coach Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

PS: J' en profites pour passer ma candidature on ne sait jamais :
Hiruma-sama 6 3 4 8 Passe Dextérité Blocage

Dernière édition par Hiruma le Mer 8 Déc - 22:36 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation