La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Ambre
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Je crois qu'on est complet...

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stardust

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Hiruma a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
Je vois que nano n' a pas perdu son sens de l' humour ! Et son sens de l' excuse minable aussi ! Rolling Eyes

Mais je te comprends, ça a dût être une de ces soirées animés ou tu étais bourré comme l' autre fois Mr. Green

N'incompétent ce Coach Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad   Mais comme tu es toi aussi un fan du manga BAKI je ne peux qu' en rire Okay

PS: J' en profites pour passer ma candidature on ne sait jamais :
Hiruma-sama 6 3 4 8 Passe Dextérité Blocage

Hahaha très drole msieur Hiruma!
D'ailleurs je connais un joueur qui s'appelle Baki! Je ne voudrais pas froisser encore plus la réputation de ce pauvre nano mais se pourrait-il que Question  

Et moi aussi, j'aimerais postuler:

Stardust 6-3-3-8 Blocage!

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

on est complet !

1 an d'expérience démoniaque et une présence hors-norme ^^
ya-haaa !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Naincompétant a écrit:

Oui, entre autre...

Y a Granpass, aussi, qui viens dans l'équipe des ambres, et non définitivement chez les DDB...  Rolling Eyes
Oui mais chez les ambres on est complet avec KHUDZ  car yabi m'avait dit de faire un choix entre les 2 Confused

ya-haaa !

BigPapa

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Alors  pour quoi dire qu'il reste définitivement chez les DDB ^^ Question

grandpass

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 01:46 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Je crois que je vais m'abstenir de faire un commentaire là...de toute façon il serait surement (et à juste titre censuré)...
Inutile de dire que je ne reste pas chez les DDB.

Bonne coupe et surtout bon courage...
GP

Naincompétant
Améthyste
Améthyste

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 05:49 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Citation:

Naincompétant a écrit:
Oui, entre autre... 

Y a Granpass, aussi, qui viens dans l'équipe des ambres, et non définitivement chez les DDB...   Rolling Eyes  

Oui mais chez les ambres on est complet avec KHUDZ  car yabi m'avait dit de faire un choix entre les 2  Confused

Et donc, hop, tu l'embauches dans ton équipe alors que dans ton message, l'offre d'embauche ne concernait que l'équipe des ambres ?

Et tu baratines comme quoi il reste définitivement chez les DDB, t'as vu avec Gulgar, alors que tu en jamais parlé, ni avec le coach, ni avec le joueur ?

Et cela te semble normal ?

Ce n'est pas du tout correct, comme façon de faire (en restant poli). Tu viens de te griller d'une sévère façon...

NB : Pas la peine de répondre, j'ai eu mon compte d'excuses en mousse.

@Stardust : Les ambres sont au complet, mais avec un peu de chance (?), tu peux te retrouver chez les DDB...

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Non non GP reste chez les albions me suis trompé ! fin du match je repasse GP pour les albions et je repase ST pour la castagne, comme çà demande trop d'organisation en plus de gérer l'équipe, je ne coacherai pas d'autres tournois voilà! 

ya-haaa !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Un éventuel remplaçant pour abra kadabra ??? un orque coureur de préférence ! 

ya-haaa !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

on recrute un coureur orque ou un rat pour la suite des événements !!!!

ya-haaa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation