La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Ambre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leviathan Shadow
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Update au 19/10

joueurs présents dans l'équipe:
-rot (orque)
-ginvil (orque)
-leviathan (EN)
-rat-violi (rat)
- khimari (EN)
- nalflein (orque)
- humakt (EN)
- poing de fer (EN)
- gnarnuk (EN)

Donc ca fait =) 3 orques, 5 elfes noirs, 1 rat

Et ainsi, plus qu'une place "rat" dispo, 3 places "orques" dispo  et plein moins de places "EN" dispo Okay

Coach : Nano

edit : SKLURE en plus donc plus de rats possibles dans la team (sous réserve d'acceptation du coach mais bon Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Je crois que le nombre max de joueurs dans l'équipe est 16, et non pas 2+6+16=24 !

On a un rat en plus donc stop pour les rats, et j'ai envoyés deux messages à des orques je crois (un coureur et un orque noir).
Avec SKLURE on est 10, il manque 6 personnes et j'ai envoyé les 2 orques et 7 autres messages à un lanceur EN, et des 3/4 et coureurs...

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Leviathan Shadow
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Ouais, je sais  Very Happy

Gulgar
Noirs
Noirs

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

sachant qu'il vous faut d'abord remplir le positionnel à 2 avant de remplir celui à 6 puis compléter avec le reste...

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Ah ça je savais pas ! go sur les orquessssssssss du coup ! Evil or Very Mad

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Jvais réenvoyer 2-3 messages à des orques, vous voulez des scoreurs, des ailiers- blitzeurs, des Losseux ??.....

Sorciers d'Ambre !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

bienvenue pfiou çà fait du monde qui rentre dans l'équipe tant mieux çà mettra plus d'ambiance et de la concurrence Twisted Evil
comme çà, çà me donnera une idée de la formation, non t'inquiètes poing de fer il n'y a pas de problèmes que tu viennes des sidewinders ^^
humatk c'est noté pour ta candidature bienvenue à toi et aux autres d'ailleurs ^^
ensuite, oui maintenant il nous faut un BG pour la los bien vu rat-violi ( c'est bien tu ne fais pas qeue manger des rats-violets xD)
bref sinon récapitulatif :
-rot (orque)-ginvil (orque)
-leviathan (EN)
-rat-violi (rat)
- khimari (EN)
- nalflein (orque)
- humakt (EN)

-poing de fer (EN)
- mister krang (EN) = j'attends confirmation de SA part ^^
voilà l'équipe pour le moment avec un total de 9 JOUEURS  ( dont 3 passeur mais mister krang tu pourras jouer sur l'aile avec ton ag5 ^^ 

PS: Loseux / blitzeur

1 an d'expérience démoniaque et une présence hors-norme ^^
ya-haaa !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Tu as oublié SKLURE, et je vais envoyer deux messages a des coureurs...

Sorciers d'Ambre !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

On pourrait faire une compo d'équipe précise, style :

EQUIPE DES AMBRES :

Persos sûr    A confirmer

Losseux : 2/3-4 SKLURE, humakt (a voir si on le met à ce poste)

QB : 3-4/2 Krang, leviathan, ginvil, cynelya si elle répond, ce serait bien

Receveurs : 1/3-4Moi

Ailiers blitzeurs : 4/4-5 Rot, nalflein, khimari, Stylenoq

Et après on fait le total : Rats :2 /2
                                    Orques :4-5 /6
                                    EN : 4-5/16

Vous pouvez modifier, mais j'éditerais au fur et à mesure...

Sorciers d'Ambre !

Dernière édition par Rat-violi le Ven 19 Nov - 17:08 (2010); édité 4 fois
nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

un 4en force serait pas mal pour la los avec quelques compétence basiques du type bocage garde stab voilà en gros je vais faire quelques demandes de mon côté
merci pour ton aide rat-violi ^^

ya-haaa !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

ah j'avais zappé les messages de la page 3 bah super çà nous fait tous nos rats maintenant on va allez chercher nos orques manquants

ya-haaa !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

j'ai vu qu'un orque a regardé mon message, je vais attendre, mais je pense ps que ginvil soit obligatoire, on a déjà pas mal de lanceur et on peut le remplacer par un orque noir...

Sorciers d'Ambre !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Réponse de stylenoq, un coureur : je viendrais m'inscrire.
Je le rajoute dans mon post

Sorciers d'Ambre !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:56 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Ok donc voici les candidatures actuelle :
-rot (orque)
-ginvil (orque)
-leviathan (EN)
-rat-violi (rat)
- khimari (EN)
- nalflein (orque)
- humakt (EN)
-poing de fer (EN)
- mister krang (EN) = j'attends toujours confirmation de sa part.
-Stylenoq ( orque ) = j'attends aussi sa confirmation ^^

ya-haaa !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, je pense pas que ginvil soit obligatoire, 3AG pour un lanceur sur grand terrain, c'est moyen...surtout qu'on a au moins deux lanceurEN 4 ou 5AG + peut être cynelya, avec pas mal de comp...

Sorciers d'Ambre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation