La Coupe Des Sorciers Index du Forum

La Coupe Des Sorciers
forum de discussion regroupant les 8 collèges participant à la coupe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach pour les Sorciers d'Ambre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

oui c'est vrai je vais lui en parler, par contre les joueurs qui sont ici sont seulement sur ma liste rien n'est définitif ( pour les EN ) car il y a certains joueurs qui ne pourront pas jouer  par exemple si j'ai 3QB je prendrais bien évidemment les 2 meilleurs ^^
donc je donnerai l'équipe type lorsque j'aurais tous les joueurs ayant donné leur candidatures, ( les 2rats vous vous êtes dans l'équipe déjà )
on verra pour la suite côté orque selon les compétences et côté EN je  vois çà car je ne connais pas chacun d'entre vous donc je vous suggère pour m'aider à vous connaître de mettre dans votre signature vos stats

MERCI  ^^

1 an d'expérience démoniaque et une présence hors-norme ^^
ya-haaa !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Ok, bien évidemment mon poste de l'équipe est modifiable, c'est toi le coach, et on aura trop d'orc et de QB je pense, il faut faire une sélection avec les besoin de l'équipe et les mutés...
Bon j'ai pas de réponses a part sklure et l'autre orc... Mad

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Rat-violi a écrit:

On pourrait faire une compo d'équipe précise, style :

EQUIPE DES AMBRES :

Persos sûr    A confirmer

Losseux : 2/3-4 SKLURE, humakt (a voir si on le met à ce poste)

QB : 3-4/2 Krang, leviathan, ginvil, cynelya si elle répond, ce serait bien

Receveurs : 1/3-4Moi

Ailiers blitzeurs : 4/4-5 Rot, nalflein, khimari, Stylenoq

Et après on fait le total : Rats :2 /2
                                    Orques :4-5 /6
                                    EN : 4-5/16

Vous pouvez modifier, mais j'éditerais au fur et à mesure...

je pense que ginvil ne participeras pas car on a trop de passeur, je vais le faire pexer avec des matches de trève*
on a 3 orques avec stylenoq, il faudrait trouver 1 orque noir comme grogrouiik, un autre coureur comme mac yahel et un joueur comme radionc F5 ag4 qui pourrait faire mal si on a ceux-là, on aura de bons joueurs à chaque post, donc si vous les connaissez  je compte sur vous pour les ramenez ( il y en a d'autres je ne dis pas que ceux-là sont obligatoires!  par exemple: dark hom... )
ensuite les EN j'ai fait quelques demandes aux CNT pour combler ce qu'il nous manque comme place ^^

ya-haaa !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Radionc et dark hom sont déja pris par les sorciers do'r je crois (ceux avec orcs et nains du chaos), sinon je les aurait appellés en priorité !
Pour les orques noirs j'ai demandé à Abrakadabra, mais mac yahel non mais j'ai demandé à grumfff, khudzlin, pugsley, pedro et willem...

Receveur de la malédiction des Ombres, on joue le titre de MB pour la saison 14 gogogo !

Sorciers d'Ambre !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

ok bien joué ^^ j'ai demandé à kishin aussi des CNT 7/3/5/8 et de bonnes comp ^^

je viens d'avoir une réponse positive de grogrouiik ^^ il me donnera confirmation !

ya-haaa !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:53 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

los:  SKLURE, grogrouiik,  (2)

ailes/blitzeurs:  nalfein, khimari, rot, poing de fer, gnarnuk, stylenoq, rat-violi, meridias, radionc, humakt (10)

QB:  krang, leviathan(faudra chopper quelques compétences d'ici là car pour l'instant tu n'es pas assez compétents malheureusement), cynelia? (1 ou 2)

voilà pour l'instant les joueurs à leur poste

ya-haaa !

Dernière édition par nano le Ven 19 Nov - 23:13 (2010); édité 2 fois
Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

En fait radionc et dark hom ne sont pas pris, je leur ai envoyé une demande, j'espère qu'ils vont accepter ce serait super !

Sorciers d'Ambre !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

ouaip ^^

ya-haaa !

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

ÉQUIPE DES AMBRES :

Persos sûr    A confirmer

Losseux : 2/3-4 SKLURE, grogrouiiik , abrakadabra

QB : 2-3 : Krang, leviathan, cynelya si elle répond, ce serait bien

Receveurs : 4 : Moi, meridias, gnarnurk, poing de fer

Ailiers blitzeurs : 6 : Rot, nalflein, khimari, Stylenoq, radionc, dark hom, humakt

Total : Rats :2 /2
          Orques :4 à 6 /6
          EN : 6-7/16

Bien sur, je ne compte pas tout les EN a qui j'ai demandé, mais pas encore répondu...

Sorciers d'Ambre !

Dernière édition par Rat-violi le Lun 22 Nov - 16:48 (2010); édité 7 fois
nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

ok, cool je viens de convaincre un de mes joueurs de participer, on peut l'ajouter à coup sûr il m'a dit meridias !

ya-haaa !

Poing de fer
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

C'est bon pour moi. Mais pour MK, j'ai un doute. Il vous a confirmé ? Parce que quand on a quitté la taverne, il a dit : mougreblrrlgebq.
Mais bon, on était bourrés hein. Il va faire une cure de détox chez les célestes je pense.
Vainqueur Baby Bowl XII en tant que Merclaw
Second Middle Bowl XIII

Rat-violi
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

ok, édité

Sorciers d'Ambre !

nano
Ambre
Ambre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

bah non je n'ai toujours rien reçu de la part de MK, on verra ce soir sûrement il passera ^^

ya-haaa !

Grogrouiik
Or
Or

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Yop

J'ai eu mon coach, donc je viens participer à la coupe.

G.

bozo
Gris
Gris

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre Répondre en citant

Humakt en los c'est du suicide, il n'a pas garde et 7 d'ar... vous voulez le blesser 15 jrs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Coach pour les Sorciers d'Ambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Coupe Des Sorciers Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation